Double Team, le mascara coloré et métallique d’Urban Decay

Publié le par

OMAGAD c’est trop de beauté ! On vient de découvrir les nouveaux mascaras signés Urban Decay qui vont nous permettre de nous faire des cils oh si colorful ! On vous présente les mascaras Double Team, pour les Roses qui aiment la couleur et qui n’ont pas froid aux yeux.

double team mascara urban decay bleu rose

@Urbandecay

Double Team, le mascara tout en couleurs d’Urban Decay, creamy et métallisé

En ce moment, la mode est aux cheveux de couleurs folles et plus ou moins déjantées, qu’ils soient Rose Goldmagenta ou carrément inspirés d’Harry Potter. Et  O N   A D O R E !

Il y a quelques temps, on vous avait parlé de la possibilité de maquiller vos sourcils pour qu’ils matchent avec votre couleur de cheveux, aussi originale et colorée soit-elle, grâce à des fards Kat Von D.

Or, quitte à assortir nos cheveux et nos sourcils, pourquoi ne pas faire péter le mascara coloré ? Et puis même sans les assortir, est-ce que vous ne trouvez pas que c’est ultra cool de pouvoir mettre un peu de couleur dans nos cils ?

Urban Decay a trouvé que c’était une idée sympa, et c’est ainsi qu’ils ont créé les mascaras Double Team.

Au programme : 5 mascaras aux couleurs folles, munis d’une double brosse, l’une crémeuse et ultra pigmentée, l’autre shiny et métallisée !

À nous les cils de sirène de toutes les couleurs ! Enfin, presque : on attend encore la sortie des mascaras Double Team en France, mais ça ne devrait plus tarder puisqu’ils sont sortis aux Etats-Unis.

Alors, quelle couleur vous ferait craquer les Roses ?

Des bisous !