E.L.F. France : fermeture et liquidation des stocks en vue

Publié le par

Si vous êtes adeptes de la marque américaine E.L.F. qui propose du maquillage cruelty free à petit prix gentil, asseyez-vous, parce qu’on a une bien mauvaise nouvelle à partager avec vous. La marque vient d’annoncer la fermeture de son site internet français, et de sa boutique flagship à Aix-en-Provence. Mais parce que dans la vie, il ne faut pas se laisser démonter, et qu’il faut savoir tirer sa révérence avec panache, le site vous propose des soldes fous pour opérer une liquidation des stocks tout en joie et beauté.

e.l.f. fermeture définitive

Instagram @elffrance

Soldes de folie chez E.L.F. pour liquider les stocks avant la fermeture définitive du site en France

E.L.F. aka Eyes Lip Face, c’est 8 ans de bons et loyaux services auprès de beauty addicts fauchées en quête de maquillage de qualité à petit prix et cruelty free.

La marque a officiellement annoncé sa fermeture définitive en France, en Belgique et aux Pays-Bas, et ça nous fait tout drôle et un peu triste.

Avis aux elfettes, Après 8 belles années d’activité en tant que revendeur e.l.f. en France, en Belgique et aux Pays-Bas… nous sommes au regret de vous annoncer que nous arrêtons la commercialisation des produits e.l.f. sur ces marchés. Les raisons sont multiples : une politique de prix en perpétuelle augmentation, de moins en moins de nouveautés disponibles pour le marché français… des partis pris stratégiques, de la maison mère, non conformes à nos et à vos attentes (arrêt de la gamme à 1€ qui a fait notre succès, arrêt de la ligne de vernis). Le site passera en mode Soldes jusqu’à épuisement définitif des stocks dès demain. Toute l’équipe se joint à moi aujourd’hui pour vous remercier de la confiance et du soutien que vous nous avez apportés quotidiennement 😘 Quelle jolie communauté vous avez été, quelle belle communauté vous resterez 😍 !!! We ❤️ You et espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures 💋💋💋#makeup #makeupelf #weloveyou

Une publication partagée par Eyeslipsface.fr (@elffrance) le

Alors qu’hier encore, on craquait pour leur coffret de rouges à lèvres E.L.F. à 24€, force est de constater que les désaccords entre la filiale française et la maison mère américaine ont eu raison de cette marque qui occupait une place de choix dans notre coeur de fan de makeup.

Du coup, go les soldes fous sur le site français de E.L.F., ultime coup d’éclat avant sa fermeture définitive. Imaginez : vous pourrez faire votre shopping de beauty addict au porte-monnaie capricieux en profitant de promos allant de -30 à -70% sur tous les produits du site, jusqu’à liquidation totale des stocks !

Inutile de vous dire qu’il va falloir faire vite, parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde alors go sur le site français de E.L.F. !

Alternatives à E.L.F. : quelques marques de maquillage pas cher et cruelty free

Mais qu’est-ce qu’on va faire ?!

Cette question a tourné en boucle dans nos têtes pendant de longues secondes. Jusqu’à ce qu’on décide de se reprendre, pour s’intéresser à des alternatives maquillage de qualité et à petit prix.

On ne vous présente plus la marque italienne Kiko, qui ne teste pas ses produits sur les animaux et propose de chouettes petits produits maquillage à prix abordables.

Dans un autre genre, on vous invite à découvrir la marque Makeup Revolution qui est 100% cruelty free et propose notamment de jolie palettes à prix sympa chez Monoprix. Vous pouvez aussi retrouver tous leurs produits sur le site tambeauty.com.

Si vous avez des idées de marques qui constituent une bonne alternative aux produits peu chers et cruelty free de E.L.F., n’hésitez pas à partager vos bons plans les Roses !

En attendant, on vous bizoute et on dit merci à E.L.F. de nous avoir offert de la joie tout en beauté pendant 8 ans !