Easy Smoky Eye by Sephora : le Smoky pour les nulles

Publié le par

Coucou les Roses ! Si vous avez toujours rêvé de vous faire un regard smoky en deux temps trois mouvements, que vous avez écumé tous les tutos « smoky eye facile » sur youtube, mais que ce n’est jamais suffisamment facile et rapide pour vous, Sephora vient de sortir une nouveauté qui pourrait vous mettre en joie : les Easy Smoky !

easy smoky eye sephora

Instagram @sephorafrance

Les Easy Smoky Eye débarquent chez Sephora et il ont l’air sympa

Les Easy Smoky, ce sont les nouveaux bébés de Sephora.

Et ils ne se contentent pas d’avoir un nom mignon : ils ont l’air super pour les Roses qui galèrent ou qui n’ont pas la patience de réaliser un look smoky dans les règles de l’art !

Il s’agit d’un crayon à double embout : d’un côté, un fard à paupières, de l’autre, un pinceau.

Ils viennent tout juste de sortir !

En petites curieuses que nous sommes, on est allé mener l’enquête sur des blogs américains pour savoir quoi penser des Easy Smoky.

Eh bien bonne nouvelle : ils viennent de débarquer aux US, mais ils ont déjà réjoui de nombreuses beauty addict qui rêvaient de se faire un smoky rapide et facile !


« Gagne-temps ! Un crayon ombre à paupières smoky à double extrémité, qui permet de créer un regard smoky rapidement et sans efforts ! »

Petit bonhommes contents, coeurs partout : elle a vraiment l’air de kiffer son Easy Smoky Eye !

Comme plein d’autres internautes beauty addicts qui s’entendent pour dire qu’ils sont hyper pigmentés, super faciles à estomper et que le rapport qualité prix est top.

Ça nous donne bien envie d’essayer, d’autant qu’ils existent en 8 teintes mattes, nacrées et pailletées vraiment canons !

Par contre, on ne sait pas trop ce qu’il en est au niveau de la tenue…personne n’en parle pour l’instant !

Alors si vous avez l’occaz de mettre la main sur un Easy Smoky Eye de Sephora, les Roses, dites-nous ce que vous en pensez en commentaire s’il vous plaît ! Parce que nous, la perspective d’un smoky réalisable plus vite que l’éclair, pour 12,95€, ça nous vend carrément du rêve !