Elsamakeup sort la definition palette <3

Publié le par

Les Roses, le nouveau bébé d’Elsamakeup est dans la place ! La Definition Palette ou Palette Definition (on dit comme on veut parce que voilà c’est youpi) est sortie et elle va nous donner un teint de princesse !

elsamakeup definition palette

Instagram @Elsamakeup

La Definition Palette d’ElsaMakeup

Finies les galères du type « Oh mince j’ai oublié mon blush ! » ou « Oh non mais il est passé où mon highlighter ? » ou encore « OMG je pars en week-end et j’arriverai jamais à faire rentrer tout mon makeup dans mon sac ! », et tout autre problème de carte bleue neurasthénique quand on entre chez Sephora pour se donner bonne mine.

A l’approche de noël, Elsa nous offre de quoi se faire le teint le plus frais et lumineux du monde, en une seule palette qui ne coûte pas les yeux de la tête !

En plus elle a pensé à nous toutes, puisque les deux palettes Definition ont été conçues pour que toutes les carnations y trouvent du bonheur !

Au programme : une poudre sculptante, un bronzer irisé, un blush mat, un blush irisé, un highlighter et une poudre lumineuse ! Le tout servi avec un très joli packaging, comme d’habitude.

elsamakeup definition palette

@Sponjac

C’est bien simple : tout est beau (ohlalala ces highlighters !!!!).

On craque tout spécialement pour les blush, magnifiques sur les deux palettes !

Pour les peaux les plus claires, la Definition Palette light to medium vous vendra peut-être du rêve à vous aussi avec son joli mauve mat et son très beau blush couleur pêche irisé, qui feraient pâlir les blushs les plus adulés.

elsamakeup definition palette

@Sponjac

De même, les deux teintes rose orangées de la Definition Palette Medium to Dark, pour les peaux plus foncées, sont magnifiques et font naître chez nous de grosses envies de swatcher à tout va !

elsamakeup definition palette

@Sponjac

Ces deux nouveaux bébés d’Elsa sont disponibles, comme le reste de sa collection, sur le site de Sponjac, et elles coûtent 24,90€ chacune !

Trop fières d’Elsa ! Pas vous les Roses ?