Essence de licorne Farsáli, la base de maquillage glowy

Publié le par

Salut les Roses beauty addicts ! Aujourd’hui, on parle maquillage et licornes. On pensait qu’elle allait se faire détrôner par le lama, mais non : la licorne est toujours hype et elle s’incruste dans notre routine makeup ! On vous présente l’Essence de Licorne de la marque Farsáli, qui agite le YouTube game de la beauté US, méritant bien qu’on se penche sur le sujet !

farsali unicorn essence de licorne

Instagram @farsalicare

Farsáli, le maquillage qui prend soin des peaux mixtes

La marque Farsáli a été créée par Sal Ali, le compagnon de la youtubeuse canadienne Farah Dhukai. Elle s’adresse aux peaux mixtes, l’idée étant de concevoir des produits capables de soigner et d’apaiser la peau en même temps qu’ils la maquillent. Un maquillage healthy en quelques sortes !

Depuis que la marque a lancé la Unicorn Essence, l’essence de licorne envahit les internets, suscitant forcément notre curiosité. Zoom sur les avis des internautes.

Unicorn Essence : les avis des beauty addicts sur l’Essence de Licorne

L’Essence de Licorne de Farsáli est un serum antioxydant à utiliser comme base de maquillage glowy. Composé d’eau et de fruits rouges, sa mission est de nourrir les peaux les plus fragiles, de les protéger contre les radicaux libres, et de favoriser une bonne tenue du maquillage.

Un petit tour des internets pour essayer de compiler les avis des beautysta suffit pour donner envie de tester cette essence à micropaillettes glowy.

D’abord, elle sent divinement bon. Ensuite, l’application est très agréable, la peau est lisse, douce et légèrement glowy comme on aime.

Si le produit plaît et semble, pour beaucoup, tenir ses promesses, il y a un petit hic : son prix.

Les utilisateurs*trices* s’accordent en effet pour dire que le rapport quantité/prix laisse à désirer, même s’ils reconnaissent la qualité du produit.

L’Essence de Licorne de Farsáli est chez Sephora

Si votre amour des découvertes makeup et des licornes ne fait pas reculer d’effroi votre porte-monnaie, sachez que vous pouvez désormais retrouver l’Essence de Licorne de Farsáli sur l’e-shop de Sephora, pour 48€.

Sinon, n’oubliez pas les huiles végétales naturelles et bien moins onéreuses, comme l’huile de camélia, notre grande chouchoute !

Qui a testé l’essence de licorne ? Qui va tenter ? Des bisous les Roses !