Exprime-toi avec ton masque et deviens une égérie L’Oréal Paris !

Publié le par

Les Roses !

On vous parle souvent de masques pour le visage, mais on ne vous a jamais dit qu’il y avait une vrai tendance qui en découlait… la tendance du multi masking ! Il s’agit d’appliquer différents masques sur le visage, en fonction des besoins de chaque zone. Purifiant pour la zone T, hydratant pour les joues, décongestionnant pour le dessous des yeux…

Et il y a une marque qui a bien compris cette tendance, et qui a décidé d’en faire son atout communication. Oui, pour promouvoir sa gamme masque d’argile pure, l’Oréal Paris a mis en avant l’aspect fun et personnalisé qu’un masque pouvait apporter. En mode coloré, en mode guerrière, en mode Shrek, tout est possible !

Rencontre ton influenceuse préférée et gagne la possibilité de faire un shooting avec Barbara Palvin

Mais en s’associant avec Rose Carpet, la marque a décidé d’aller encore plus loin, et vous allez A-DO-RER l’initiative. Elle vous propose un jeu concours avec à gagner…. Suspense … un shooting photo avec Sandrea et Maroua de The Doll Beauty ! Et puisqu’on a envie de vous gâter encore plus… on va monter encore d’un grade. Les photos du shooting serviront à une campagne presse ! Oui oui, vous pourriez avoir votre joli visage affiché dans Glamour ou Biba ! C’est pas le jeu concours de rêve les filles ?

Chuuuut c’est pas fini ! A l’issue de ce shooting et cette campagne pub, l’une des filles sera sélectionnée pour shooter avec Barbara Palvin, égérie L’Oréal Paris ! On sait, là on vous a perdu dans la sensation de joie que vous ressentez.

Comment participer à ce jeu concours #ENMODE ?

C’est super simple. Il vous suffit de poster une photo de vous avec un ou plusieurs masques sur le visage, appliqué(s) de manière fun et personnalisée. Laissez libre court à votre imagination et soyez originale  ! Variez les couleurs, les dessins ! Serez vous #ENMODEguerriere ? #ENMODErock ? Ou #ENMODEclown ? Aurez-vous d’autres idées ?

En légende de votre photo, ajoutez les hashtags suivants : #ENMODEdetox ; #ENMODE…(mettez le style que vous avez créé à la place des trois petits points) et #lorealparis. Regardez les photos de Maroua et Sandrea pour vous inspirer !!

💀#EnmodeDiaDeLosMuertos avec mes masques #masqueargilepure de @lorealskin pour un truc hyper spécial mes chouquettes!!! • Je vous invite à faire comme moi et poster une photo de vous avec vos masque (pas forcement de l’Oréal) avec des designs fun, créatifs et artistiques pour une chance de ganger 1 des 15 lots de la gamme complète Argile Pure. N’oubliez surtout pas de mettre le hashtag #ENMODETOX et #sandrea 🔹 Si vous êtes un peu perdu ☺ Je vous explique de vive voix le concept et fonctionnement du concours en Story Instagram. De plus, cette participation vous donnera la chance d’être sélectionné par L’Oréal pour un shooting spécial Argile Pure avec moi le 23 janvier! 😬 ( TROP COOL) *Le concours est réservé pour la France et se terminera le 18 janvier à minuit. *Ce concours ne fait pas partie de mes 1 concours par semaine pendant 1 an. #lorealparis #sponsorise #ENMODEDETOX #masqueargilepure

Une photo publiée par 💜Sandrea (@sandrea26france) le