Eyeliner Holographique, la tendance maquillage de l’espace

Publié le par

Les Roses, coucou ! Aujourd’hui, on vous présente une tendance instagram qui semble tout droit venue de l’espace, qui fera briller votre regard de mille feux et fera peut-être pâlir votre highlighter de jalousie ! C’est le moment de se la jouer rayon laser, avec l’eyeliner holographique, ce makeup qu’on aurait envie de qualifier de super beau…mais juste de loin !

eyeliner holographique

Instagram @madisonnnanne

L’Eyeliner Holographique, la tendance instagram de l’espace

Les tendances instagram défilent à la vitesse de la lumière, repoussant toujours plus loin les frontières de l’imagination dans l’univers du maquillage. Cette fois, notre regard se la joue hologramme, avec cette technique carrément esthétique, mais pas très assurément pratique.

On trouve ça super joli pour des photos de magazines. On y verrait même quelque chose de carrément artistique.

Holo everyone.. This is still a work in progress #holographic #holographicmakeup #shatteredglass

Une publication partagée par Halley Wong (@h.wong0) le

Par contre, l’eyeliner holographique dans la vraie vie, on en parle ?

Petit point sur ce dont il s’agit : on découpe de petits morceaux de papier ou de plastique holographiques, et à l’aide de colle à faux-cils, on les place le long de la paupière, pour créer un effet eyeliner de l’espace du plus bel effet.

Seulement voilà : est-ce que vous ne trouvez pas que ça a l’air immensément pas pratique, en mode gaffe à tes yeux girl !? Nous en tous cas, on n’est pas trop sûres que ça nous plairait d’avoir des petits morceaux de papier ou de plastique collés sur notre paupière…

Ça reste tout de même une idée à garder dans un coin de notre tête pour une soirée où on voudrait se la jouer reine du makeup et de l’extravagance !

Et vous les Roses, qu’est-ce que vous pensez de l’eyeliner holographique ? Bisous !