Eyeliner Kat Von D : des petits nouveaux en vue !

Publié le par

Si vous êtes des aficionados de Kat Von D, et que vous adorez vous faire des yeux de chat en deux traits d’eyeliner, cette news beauté est pour vous : KVD s’apprête à sortir de nouveau eyeliners, tout au long de l’été, jusqu’à la rentrée ! Ils sont trois, et ils ont l’air bien sympathiques !

eyeliner kat von d eyeliners étoile

Instagram @katvondbeauty

Lash Liner & Dagger Tattoo Liner : l’eyeliner Kat Von D s’incruste dans notre été

En juillet, préparez-vous à voir débarquer un nouvel eyeliner Kat Von D dans les rayons de votre Sephora : le Lash Liner !

Le Lash Liner a été conçu pour être notamment appliqué sur le bord intérieur de nos paupières. Il devrait faire le bonheur des beauty addicts qui voudraient un liner très pigmenté à la tenue irréprochable, qui puisse résister à l’eau pendant des heures, pour un regard ultra dessiné.

Il sortira le 20 Juillet chez Sephora !

En Août, on pourra découvrir le Dagger Tattoo Liner, un eyeliner au pinceau biseauté, conçu pour faciliter l’application, quelle que soit la forme de votre oeil. Pour que tout le monde puisse devenir expert dans l’art d’appliquer l’eyeliner !

Sortie prévue le 20 Août, chez Sephora !

Inkwell liner, l’eyeliner mat de Kat Von D débarque en 6 teintes

Ça faisait un moment qu’on l’attendait, et enfin il débarque en 6 teintes : l’Inkwell liner, c’est un eyeliner mat ultra longue tenue.

On aurait bien aimé qu’il sorte avant la finale de la coupe du monde, parce qu’on aurait usé et abusé du liner bleu, du rouge, et du blanc comme il se doit mais allez, on veut bien attendre le mois de septembre.

Sortie prévue le 20 septembre !

 
Il s’ajoutera, aux côtés du Lash Liner et du Dagger Tattoo Liner, à la belle famille des eyeliners Kat Von D, dont on connaît déjà le Tattoo Liner, et l’Ink Liner.

#KVDLiner Family Portrait

Une publication partagée par Kat Von D Beauty (@katvondbeauty) le

Ces petits nouveaux devraient coûter autour de 20€.

Vous savez tout les Roses ! À vous le trait d’eyeliner parfait en toute simplicité !

Des bisous