Face + Body d’Asos : maquillage, beauté, diversité

Publié le par

Coucou les Roses ! Aujourd’hui, on a une nouvelle grande nouvelle (ahhhhh mais c’est l’avalaaaanche des nouveautés nouvelles !) : ASOS lance sa collection de maquillage et produits pour le corps, qui met l’amour de soi à l’honneur ! Parce qu’on adore les marques qui nous poussent à s’aimer tel*le*s qu’on est, sans nous complexer en nous donnant une vision préfabriquée de ce qu’on devrait être, on vous présente Face + Body (Visage + Corps dans sa version française), la collection beauté feel good de la marque !

asos face+body maquillage diversité doré

Instagram @asos_faceandbody

Les « freaks » sont dans la place et c’est tant mieux, avec Face + Body / Visage + Corps d’ASOS

On ne vous présente plus ASOS, cette marque anglaise qui a fait battre notre coeur à plus d’une reprise, notamment en assumant de montrer les vergetures de ses mannequins, sans les gommer à grands renforts de photoshop, ou en proposant une gamme de maquillage pour les hommes.

C’est dans la même veine que la marque lance sa gamme de maquillage, soins pour la peau et les cheveux, en défendant la diversité, la différence et l’amour de soi dans une campagne qui nous a filé la patate pour toute la journée, voire un bon bout de la semaine.

Bye bye les mannequins lisses, place aux « freaks », aux « bêtes curieuses », aux gens zarbi, différents, à toutes les peaux, à tous les cheveux !

Transexuels, visages atypiques et de toutes les couleurs, dents en or, cheveux roux, verts ou sourcils roses paradent dans cette vidéo qui fait du bien à l’estime de soi et à la Rose amoureuse du maquillage qui sommeille en nous.

« Je suis l’artiste, la toile, un chef-d’œuvre en mouvement, un kaléidoscope de visages, une explosion de couleurs. Je suis une bête curieuse. Je suis un*e battant*e. D’innombrables façons. Je dépasse en coloriant et j’ose m’amuser. Je ne suis pas juste quelque chose à fixer, mais regarde de près et tu verras. J’ai des défauts, je suis fabuleux*se. Je suis moi. Je suis moi. Et moi. Et moi. Il y a des milliers de manières d’être soi. »

Merci pour cette pub qui fait du bien ! Je me sens pimpée jusqu’aux tréfonds de mes complexes les plus nuls.

« Go Play » ? Ok ! Les good vibes du power of makeup sont dans la place pour faire voler nos insécurités en éclat et nous inciter à être nous-mêmes en acceptant nos différences et nos excentricités.

Open Snapchat, find our lens and go play with Face + Body at ASOS. It’s live all day.

Une publication partagée par ASOS Face + Body (@asos_faceandbody) le

En plus, les produits ASOS Face + Body promettent à la fois qualité et petits prix : eyeliner à paillettes pour 8,49€, rouges à lèvres satin pour 9,49€… On a hâte de découvrir tout ça !

Rendez-vous le 18 septembre sur le site d’ASOS !

Un peu de vibes badass Disney pour saupoudrer le tout, et je me sens prête à conquérir le monde, pas vous ? Bisous !