Feather Brows, la tendance des sourcils plume

Publié le par

Hello les Roses ! Et si les sourcils bien dessinés et bien coiffés, c’était so printemps 2016 ? On vous présente une nouvelle tendance bizarre tout droit sortie du monde fantastique des instagram : les Feather Brows. Parce qu’après tout : pourquoi ne pas avoir des sourcils en forme de plume dans la vie ?

feather brows sourcils plume

Instagram @stella.s.makeup

Les Feather Brows ou les sourcils plume, la nouvelle tendance instagram

Là, clairement, on est sur quelque chose de fresh, nature et, oui disons-le, un tantinet WTF.

Quand Stella Sironen, une makeup artist finlandaise, a posté cette photo sur instagram, elle avait plus dans l’idée de faire une blague que de créer une vraie tendance.

Il y a une semaine, elle a posté cette photo, associée à ce petit mot : « Bon, je lance cette nouvelle tendance sourcils, n’hésitez pas à la reproduire et à la porter tous les jours » .

Miracle des internets, sa photo est devenue virale : des instagrameuses et mua audacieuses se sont essayées au look sourcils-plumes, à la grande surprise de Stella.

« Note à moi-même : quand tu lances, pour la blague, une tendance sourcils marrante, les gens vont le prendre sérieusement et…lancer la tendance ! MERCI pour tout l’amour et toute la haine sur ma dernière photo ! Je pense qu’on devrait nommer cette tendance #featherbrows donc si tu tiens à recréer ce look, utilise le hashtag et tag-moi sur la photo. »

Et c’est comme ça que les Feather Brows sont nés !

feather brows sourcils plume

Instagram @edenhair_beauty

Il faut dire que si l’idée peut paraître étrange à première vue, contre toute attente, on trouve le résultat plutôt joli !

Peut-être pas pour tous les jours, mais pour une soirée où on veut faire péter le look, ou un petit style bien looké ambiance Coachella, ça peut le faire !

feather brows sourcils plume

Instagram @barbiebecmua

On imaginerait d’ailleurs bien les Feather Brows sur un défilé de grand couturier. Ils doivent être un peu jaloux de ne pas l’avoir inventé !

feather brows sourcils plume

Instagram @ritueldefille

Et vous les Roses, vous trouvez ça comment les Feather Brows ?

Des bisous !