Fond de teint inclusif pour toutes les carnations chez Too Faced

Publié le par

La gamme Born This Way de Too Faced s’agrandit ! Plus inclusive, elle s’adresse enfin à toutes les carnations en proposant 35 teintes de fond de teint différentes, des plus foncées aux plus claires, afin que toutes les femmes, de toutes les couleurs de peau, puissent avoir un teint flawless et naturel grâce au best-seller de Too Faced.

born this way fond de teint noires blanches teintes

Instagram @toofaced

Born This Way, le fond de teint de Too Faced pour toutes les couleurs de peaux, des plus noires aux plus blanches

Au moment de son lancement, Fenty Beauty a fait beaucoup de bruit dans le monde de la beauté, parce que la marque proposait enfin une large gamme de fonds de teint pour toutes les carnations, des peaux les plus noires aux plus claires. Aujourd’hui, c’est au tour de Too Faced.

On trouve ça dingue qu’il ait fallu attendre 2018 pour que de grandes marques de maquillage comme Too Faced pensent à créer des teintes de fond de teint plus inclusives afin de s’adresser à toutes les peaux. En même temps, mieux vaut tard que jamais. Mais quand même : il était temps.

En fait, Too Faced n’a pas attendu Fenty Beauty pour étendre sa gamme de fond de teint Born This Way. La marque avait en effet annoncé des mois avant l’arrivée de Fenty qu’elle travaillait, en collab avec la makeup artist Jackie Aina, à l’élaboration de nouveaux fonds de teint.

Après de longs mois de travail, la marque de Jerrod Blandino s’apprête enfin à mettre ces nouvelles teintes sur le marché, et c’est une très bonne nouvelle pour le monde de la beauté.

On vous présente donc la nouvelle gamme Born This Way de Too Faced, comptant désormais 35 teintes pensées pour toutes les carnations.

Histoire de ne pas faire les choses à moitié, Too Faced a également enrichi sa gamme de correcteurs anti cernes, et a décliné sa poudre Born This Way en trois teintes, foncée, medium et transparente.

La nouvelle gamme Born This Way sortira le 26 Juin aux Etats-Unis, et fin Juillet en France !

Super nouvelle, vous ne trouvez pas ?