Les fonds de teint Huda Beauty arriiiiiiiiivent !

Publié le par

Coucou les Roses ! Vous allez bien ? En ce doux jour de septembre, on arrive avec des bonnes nouvelles. Après les palettes pour les yeux, les highlight et les « Liquid Matte » qui sont déjà devenus des produits cultes… La prêtresse du make up, Huda Kattan, que vous connaissez sous le nom de sa merveilleuse marque Huda Beauty, va bientôt commercialiser sa gamme de fond de teint ! Ils s’appellent les « Faux filter », et on peut vous dire qu’ils vont créer une petite révolution dans le monde de la beauté.

Ce qu’on sait : ces fonds de teint sont le résultat de deux années de travail intensives pour reproduire exactement la texture de la peau, histoire que le rendu soit le plus naturel possible, tout en ayant une super couvrance.

On sait aussi qu’elle s’est intéressée à toutes les couleurs de peau, y compris les plus atypiques, pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Pour ça, son travail de make up artist lui a donné de la matière : elle a maquillé tellement de type de peaux différentes que c’était vraiment une priorité pour elle que sa gamme de fond de teint puisse correspondre à tout le monde. Le « Faux Filter » sera donc disponible dans une trentaine de teintes. On précise aussi qu’il sera accompagné d’un primer et d’un pinceau applicateur.

#repost @beauteaspilled ❤️❤️❤️ Who’s excited for our foundation? #hudabeautyfauxfilter

Une publication partagée par shophudabeauty (@shophudabeauty) le

Un peu de patience, la date de lancement officielle n’est pas encore tombée. Et puis surtout, en France, on les aura un petit peu après les Etats-Unis. Promis les Roses, on vous tient au courant dès qu’on a l’info !!!

Bisous les Roses !