Fresh, les baumes qui donnent de la douceur à vos lèvres !

Publié le par

Coucou les Roses !

Ça y’est, l’hiver est bel et bien installé ! Alors si comme nous vous profitez de cette période de fin de vacances pour prendre soin de vous et de votre corps, on a trouvé le super produit pour vous ! Avec les fêtes, vous aimez arborer un joli rouge à lèvres, qui parfois à tendance à vous dessécher un peu la bouche ! Alors quand en plus le froid vous donne des petites gerçures disgracieuses, c’est un peu la cata. #Aieçapique

Mais ça, c’était avant de découvrir la marque Fresh, fraîchement (oui on tente le jeu de mots) arrivée chez Sephora ! La marque a pour objectif de chouchouter vos lèvres, en alliant les soins aux bénéfices des rouges à lèvres. Et ça donne une super gamme « Sugar Cream Lip Treatment », qui colore onctueusement vos lèvres.

Fresh, la marque à mi chemin entre la beauté, la pâtisserie et la peinture

On adore les 3 teintes proposées, car elles sont toutes les 3 naturelles, l’une nude, l’une rosée et l’autre légèrement framboise. D’ailleurs, saviez-vous que la co-fondatrice de la marque, Alina Roytberg, s’était inspirée de ses 2 passions, l’aquarelle et la pâtisserie pour créer cette gamme ?  On comprend mieux pourquoi les baumes ressemblent à des petits tubes de peinture !

Sephora

Les principaux ingrédients de cette nouvelle gamme Fresh

Concernant les principaux ingrédients de ces 3 baumes, on retrouve bien sûr le sucre, connu pour préserver l’hydratation. On retrouve aussi différentes huiles, comme l’huile de jojoba, l’huile d’avocat et l’huile de pépins de raisin pour nourrir et assouplir la peau. Sans oublier les vitamines C et E, qui sont des antioxydant pour protéger tout en tonifiant votre bouche.

Alors où trouver ces petites pépites ? Pour les parisiennes, rendez-vous aux Galeries Lafayette Haussmann ou au bon Marché Rive Gauche. Pour toutes les autres, la bonne nouvelle est que la marque est disponible chez Sephora depuis le mois de septembre, au prix de 25€ !

Bonne journée les filles !