GALifornia & Dandelion, les nouveaux Blush de Benefit

Coucou les Roses ! Pour commencer l’année en beauté, Benefit vient de sortir de nouveaux blush : le GALifornia et le Dandelion ! Il sont tout beaux, tout nouveaux et désormais en vente chez Sephora !

GALifornia Dandelion blush benefit

Twitter @BenefitFrance

GALifornia & Dandelion, les nouveaux Blush de Benefit chez Sephora

Pas besoin de vous dire qu’on adore Benefit avec leurs super géniaux produits pour la peau et les sourcils, et leurs packagings trop stylés pop et feel good !

Après le CORAlista corail, le Rockateur rose doré, le Majorette rose pêche, ou encore notre chouchou le Sugarbomb, on vous présente les petits nouveaux de la Benefit Blush Family : le GALifornia et le Dandelion !

GALifornia : pour une bonne mine californienne

On ne dit pas non à un peu de soleil californien sur notre frimousse fatiguée par l’hiver !

Mêlant des teintes roses vif et dorées, le nouveau blush de Benefit devrait mettre des étoiles dans les yeux des fans de la marque.


Outre sa très jolie teinte super facile à appliquer avec son petit pinceau au bout arrondi, GALifornia risque de vous faire craquer parce qu’il s’est doté d’un parfum très agréable mêlant des notes de pamplemousse, de rose et de vanille.


Parfait pour une mine pleine de peps !

Dandelion, la douceur rose pâle

Cette collection toute douce et toute jolie compte deux blush frais et discrets : le Dandelion est poudré, alors que le Dandelion Dew est liquide.

Benefit a aussi élaboré un enlumineur, le Dandelion Shy Beam, dont la couleur rose et matte devrait mettre de la bonne mine dans vos journées en vous donnant un teint de poupée !

Un teint de poupée? Rien de plus facile avec la nouvelle collection Dandelion ! 💁🏼🐯#benefit #instabeauty #new

Une photo publiée par Benefitfrance (@benefitfrance) le

Pour commencer l’année avec un visage tout en lumière et en peps !