Georgia May Jagger, la belle égérie de la marque Rimmel London

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous traduire la vidéo de Georgia May Jagger, en interview pour Rimmel London, marque de cosmétiques pour laquelle elle est égérie. Ce mannequin âgé de 20 ans est rien d’autre que la fille de Mick Jagger et Jerry Hall. Pour ceux d’entre vous qui ne la connaissent pas encore, vous allez voir, elle est plutôt épatante !

Que préfères-tu dans ton rôle d’égérie de Rimmel London ?

« Ce que je préfère dans mon rôle d’égérie chez Rimmel, c’est de faire des campagnes publicitaires différentes à chaque fois. On fait toujours des looks différents. Une fois on va en faire un super girly puis on va faire Scandal Eye qui un peu plus sombre, et plus cool, … C’est différent chaque jour. C’est ça qui rend ce travail si intéressant. »

Quel est ton look beauté préféré ?

«J’ai beaucoup de look beauté préférés mais… un de mes préférés serait : un gloss évidement ; un maquillage léger pour les yeux. De l’eyeliner simplement »

Quel est la pièce la plus précieuse dans ta garde-robe ?

«Ma pièce préférée dans ma garde-robe est probablement un vêtement de ma mère de Studio 44, une sorte de pantalon qu’elle portait quand elle avait mon âge. »

Quelle est ta destination de voyage préférée ?

« L’Australie est définitivement un de mes endroits préférés dans le monde. Sinon je pense que n’importe où où il y a le soleil et la mer, c’est bien ! »

G

Que pensez-vous de ce mannequin les Roses ? Elle vous plait ? Vous la connaissiez déjà ? Dites-nous tout !