Glitter Bomb, la palette à paillettes de Too Faced

Publié le par

Les Roses, on débarque avec une news makeup trop supercalifragilisticexpialidocious : Too Faced va sortir une nouvelle palette, et elle sera toute en paillettes : la Glitter Bomb ! Et * Attention Spoil * ELLE EST MAGNIFIQUE !

glitter bomb too faced

Instagram @jerrodblandino

La palette à paillettes Glitter Bomb de Too Faced : need !!!!!!

Après les sourcils aux chocolat, une palette au chocolat blanc, une collection sweet peach ou encore une collab avec Kat Von D, il manquait encore un petit quelque chose à Too Faced pour ravir notre cœur définitivement et à tout jamais cette année : les paillettes !!!!!

Eh bien ça y est c’est fait ! On vient de passer un cap dans notre affection sans bornes et sans limites pour la marque cruelty free (qu’on adorait déjà d’amour intense avant en vrai).

Préparez vos robes de soirée les Roses : la palette Glitter Bomb débarque d’ici quelques mois pour faire de vous la reine de la night !

Clairement, elle ne plaira pas à tout le monde : elle paraîtra sûrement un chouia trop excentrique aux les fans de nude qui se tourneront avec plus de joie vers la palette Natural Love.

Pour celles qui aiment explorer le monde extraordinaire du maquillage et de la couleur, en revanche, elle ouvrira sans doute, comme pour nous, des perspectives d’expérimentation ô combien réjouissantes !

glitter bomb too faced

Instagram @jerrodblandino

Au programme : une base claire, et une base noire (qui nous fait pâmer d’envie), toutes les deux mattes, sur lesquelles vous pourrez faire exploser toute votre créativité grâce aux 8 fards qui composent cette magnifique palette Glitter Bomb.

Des violets électriques, des roses incroyables, un très joli lilas, un doré pétillant et un bleu vert qui nous fait très sérieusement de l’œil devraient réjouir les beauty addicts ami*e*s les fards un tantinet excentriques et très pigmentés.

La collection sera disponible aux États-Unis en Juin. Pas de date de sortie en France pour le moment : on croise les doigts très fort pour que Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque, n’oublie pas les petites frenchies que nous sommes !

Et vous les Roses, vous êtes plutôt team Natural Love Palette, ou team Glitter Bomb ? Des bisous !