Gloss de sirène, le nouveau truc de Too Faced

Publié le par

Les Roses ! On le savait déjà : quand il ne sera pas mat et sombre, notre sourire sera shiny en cette fin d’année 2017. Mais nos marques préférées ne s’arrêtent pas là…On vous parlait des gloss de licorne de NYX, place au gloss de sirène de Too Faced, et à sa petite famille ! Attention les Roses, c’est l’avalanche de licornes et autres créatures féériques dans le monde de la beauté !

gloss de sirène gloss de licorne gloss de fée gloss d'ange too faced

Instagram @jerrodblandino

Gloss de sirène, gloss de licorne, gloss d’ange et gloss de fée : Too Faced se lâche !

On n’arrête pas de vous parler de Too Faced en ce moment : entre le kit de survie de licorne, la collab de la marque avec Beauty Blender, ou encore les stilettos Better Than Sex trop canons, la marque est sur tous les fronts !

Jerrod Blandino, le co-fondateur, est ON FIRE et il fait péter les sneek peaks à la vitesse de la lumière !!!

Après le Melted Latex Unicorn Tears, place aux gloss qui vont faire briller vos lèvres de manière magique en se rêvant larmes de licorne, de sirènes, d’anges et de fées !

Bon, si dans la vie on n’aime pas trop faire pleurer les autres, et notamment les licornes, les anges, les sirènes ou les fées – pas cool – on reste des beauty addicts dans l’âme et on doit bien avouer qu’on trépigne d’impatience de pouvoir jeter un oeil à ces petites nouveautés tout en reflets irisés. D’autant qu’on ose croire qu’aucune sirène, ni aucune fée, licorne, ou ange n’a été maltraitée par la marque cruelty free qu’on adore !

On attend avec hâte d’en savoir plus…Patience jusqu’au printemps 2018 !

D’ici là, on vous bisoute les Roses !