Glossybox Style Edition

Publié le par

Hello les Roses ! Comment allez vous ? Comme vous le savez chez Rose Carpet, on aime énormément la petite box beauté toute rose poudrée, nommée Glossybox. D’ailleurs rappelez-vous, on avait crée la nôtre il n’y a pas si longtemps que ça ! Ce mois-ci, Glossybox inaugure le printemps avec une édition très spéciale « Glossybox Style Edition » remplie de belles surprises et nouveautés beauté. Unboxing ? C’est parti !

glossybox style edition

Glossybox Style Edition

Dans cette box du mois d’avril, qui augure le printemps de la plus belle des façons, on trouve 5 produits, dont deux nouveautés produits très attendues sur la sphère beauté : un mascara Marc Jacobs, et un autobronzant Benefit … Voici les produits contenus dans la box :

glossybox style edition

Un très beau pinceau poudre et blush Luxie Beauty. Ce pinceau, on le trouve magnifique, tout de rose gold et rose bébé vêtu, on la directement glissé dans notre pot à pinceaux. Ensuite, notre main est tombée sur une crème hydra protectrice Académie Scientifique de Beauté. Elle est top pour les peaux normales. Le clou du spectacle ? Le Mascara Velvet Noir Marc Jacobs, qui est un peu la star de la box ce mois-ci. Petite nouveauté toute fraiche venant de sortir. Et on aime beaucoup les surprises de ce genre ! On trouve également un eye liner Icona Milano qui a l’air plutôt facile à manipuler et à appliquer, et enfin, le fameux Dew The Hoola de Benefit, un autobronzant visage idéal pour le printemps comme l’été ! On vous en parle d’ailleurs très bientôt par ici les Roses, stay tuned !

Bref, on l’aime beaucoup cette petite box beauté Glossybox aux couleurs du printemps. De jolis produits, de belles découvertes, des nouveautés beauté dont on entend beaucoup parler et qui nous permet de nous faire un avis dessus avant de craquer… Bravo Glossybox <3

Et vous les Roses vous en pensez quoi de cette Glossybox Style Edition ?