GLOV : le démaquillage à l’eau !

Less is More

Un gant démaquillant qui ne nécessite aucun produit, si ce n’est un peu d’eau claire, vous pensiez que c’était impossible ? C’est pourtant ce que promet GLOV : un gant qui éliminerait le maquillage, la saleté et l’excès de sébum, pour dévoiler une peau douce et lumineuse ! Un démaquillage optimal, en un mouvement, pour prendre soin de notre peau ! Sur le papier, ça donne envie non ? On en parle aujourd’hui et on vous donne notre avis…

Capture d’écran 2015-04-07 à 15.03.57

Avis & Bilan

Chez Rose Carpet, vous le savez, on aime bien se faire notre propre avis, alors, nous avons testé ce gant magique pour vous ! Enfin, « j’ai » testé ! Mais, dans la team Rose Carpet, on garde notre identité secrète pour parler au nom de toute la rédac’ ! Bref, voici mon / notre avis :

Doux pour la peau            

GLOV, grâce à son principe innovant et sa douceur, préserve la barrière hydrolipidique naturelle de la peau. C’est un premier bon point… Et, comme son utilisation ne nécessite pas d’autres produits, l’exposition de notre peau aux substances chimiques disparaît totalement au moment (crucial !) du démaquillage ! En plus, il parait que GLOV convient à tous les types de peaux…

Pour ma part j’étais plus que sceptique avant de le tester : complètement addict au démaquillage en profondeur (je ne quitte plus ma Clarisonic depuis 2 ans), j’avais peur de ne pas retrouver cette sensation de « peau propre »… Et pourtant : c’est tout le contraire ! J’ai immédiatement vu que ma peau était démaquillée, nettoyée, et fraîche, sans rougeurs. Utilisé avec de l’eau tiède, le confort de cette méthode est incomparable et le démaquillage devient un moment plus qu’agréable… Je me sentais vraiment bien dans ma peau de bébé ! Même mes yeux étaient parfaitement démaquillés, malgré l’utilisation d’un mascara waterproof. Le démaquillage à l’eau, ça marche : impressionnant.

©Glov

©Glov

Doux pour l’environnement

En plus de préserver votre peau, GLOV vous permet également de préserver l’environnement ! Combien de cotons démaquillants utilisez-vous, le soir, pour éliminer entièrement votre make-up ? Sans oublier tous ces produits aux compositions douteuses… En utilisant GLOV, vous réduisez votre impact sur l’environnement et protégez la nature : un peu d’eau et BINGO !

Doux pour le porte-monnaie          

Pour le coût, là encore ce fut une très bonne surprise : le GLOV Comfort est vendu aux alentours de 14,90€ et le GLOV On-The-Go est au prix de 12,90€. La période d’utilisation conseillée est de 3 mois… le calcul est vite fait puisque vous oubliez les cotons et autres produits superflus : seul le prix du gant compte ! Entre 12 et 15 euros pour 3 mois de démaquillage sans soucis : notre porte-monnaie acquiesce aussi…

©Glov

©Glov

Ce qu’on en dit… Un accessoire très pratique, parfait pour votre peau, sympa avec votre porte-monnaie ET idéal pour la planète : vous ne pouvez pas vous en priver plus longtemps !

D’ailleurs, maintenant, même les plus flemmardes d’entre nous n’ont plus d’excuse pour sauter l’étape (IN-DIS-PEN-SABLE) du démaquillage !

Pour info : vous retrouverez les produits de la marque GLOV chez Monoprix !

Alors les Roses, le démaquillage à l’eau, prêtes à sauter le pas ?