Glow Job, le masque à paillettes en or de Too Faced

Publié le par

Coucou les Roses ! On arrête tout : Too Faced vient de dévoiler un masque à paillettes baptisé Glow Job et on le met directos sur notre wishlist de Noël !!! Prendre soin de notre minois en le recouvrant de paillettes, c’est le need ultime, non ? Et attendez, ce n’est pas tout : Jerrod Blandino vient aussi de dévoiler un highlighter en forme de diamant et un super coffret Too Faced x Beauty Blender. Ô joie, bonheur, et détresse du porte-monnaie !

glow job masque à paillettes too faced

Instagram @toofaced

Glow Job, le masque à paillettes de Too Faced qui prend soin de ta peau

Ok, parfois, dans la vie, une vidéo vaut mieux qu’un long discours, alors voilà : on vous présente le masque à paillettes Glow Job de Too Faced !

Il a l’air d’avoir une texture trop cool, il te fait briller comme une sirène, et il s’enlève comme un peel-off tout doux qui laisse ta peau lumineuse et heureuse. Et il est fait avec des PAILLETTES D’OR.

On le veut.

Tout ce qu’on sait pour l’instant, c’est qu’il sortira en décembre aux Etats-Unis. Pas de date de sortie en France pour le moment…Mais on est sur le coup les Roses !

Too Faced sort un highlighter en forme de diamant

On ne sait pas comment ils font chez Too Faced, mais en ce moment c’est l’avalanche de nouveautés géniales !

Après la palette Clover, la Chocolate Gold et la collection licorne, entre autres petites merveilles de noël, place à l’highlighter diamant, Diamond Light !

Une beauté, non ? Il sera mis en vente aux Etats-Unis mi-décembre en édition ultra limitée !

Too Faced x Beauty Blender : « Beauty Sleep », pour réparer les gueules de bois !

Enfin, troisième petit nouveau de la famille Too Faced, qui, lui, sortira aux Etats-Unis dès lundi : le coffret Beauty Sleep, créé en collab avec Beauty Blender.

À l’approche des fêtes, c’est assurément le genre de choses qui peut toujours servir ! 😀

Voilà, vous savez tout les Roses ! On vous embrasse, tout en douceur et en paillettes !