Harry Roselmack se lance sur le marché de… la beauté !

Harry Roselmack se lance sur le marché de la beauté !

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on partage avec vous une news assez inattendue : le (très canon) journaliste de TF1 Harry Roselmack, vient de lancer sa propre ligne de cosmétiques à destination des peaux noires et métissées !

Harry Roselmack

Harry Roselmack

NEOCLAIM

Il est vrai que les peaux noires et métissées ont trop longtemps été laissées pour compte côté soins et cosmétiques… Harry Roselmack l’a, lui aussi, remarqué et c’est pour cela que l’idée de NEOCLAIM lui est venue ! Et cette gamme de produits adaptés aux spécificités des peaux noires et métissées est ainsi née…

NEOCLAIM

NEOCLAIM

Cette marque, qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes a déjà une page Facebook, sur laquelle on peut lire : « C’est l’histoire d’une rencontre, de deux ambitions, et d’une opportunité de marché dans un secteur (la cosmétique) qui a longtemps sous-évalué les problématiques propres aux peaux noires et mates. Cette rencontre fondatrice est celle de Harry Roselmack et Thibaut Perrin-Faivre, un expert du marché des cosmétiques et des parfums ».

Pour le moment, vous pouvez retrouver les produits de la marque NEOCLAIM dans certaines pharmacies, dans les magasins Niwel, mais aussi en ligne ou chez PLANET PARFUM pour les belges 😉

Alors les Roses, ce tournant professionnel on en pense quoi ?! Nous, chez Rose Carpet, on dit oui !