Hoola, c’est l’été avec Benefit !

Hoola ! Pardon, Hello les Roses ! Aujourd’hui on se retrouve pour vous parler des nouveautés chez la marque la plus girly de la sphère beauté, nous voulons bien entendu parler Benefit ! Ces nouveautés nous plongent directement en été, sous les tropiques, donc quelque chose nous dit que ça va vous plaire. Vous nous suivez ?!

Hoola, c’est l’été avec Benefit !

Hoola, la célèbre poudre bronzante iconique de chez Benefit âgée de plus de 15 ans, vient d’être rejoint par trois nouveaux amis !

hoola

Nous, on était déjà accro à la poudre Hoola pour sa matité, son effet zéro paillettes et sa modulabilité ultra easy. Hoola trouve en premier lieu une nouvelle alliée pour faciliter son application grâce à un nouveau pinceau, le merveilleux Hoola Bronzing & Contouring Brush, tout doux, et qui vous permettra de réaliser vos contouring à la perfection. Il est idéal pour sculpter, creuser, affiner et uniformiser. L’essayer c’est l’adopter.

hoola benefit

Pour compléter ce duo parfait, on trouve également le Hoola Zero Tanlines, un gel bronzant corps effet hâlé qui vous fera vite oublier les méandres de vos anciens autobronzants et leurs ratages intersidérales. Benefit innove avec un maquillage bronzant pour le corps, et sa texture non collante fond sur la peau sans laisser de traces ni de démarcations. Grâce à son embout mousse intégré, le produit s’étale sans mal ! Nous vous conseillons d’appliquer le produit par des mouvements circulaires. De plus, l’odeur du produit est top. La tenue est de 12h, de quoi faire la fête 6 heures d’affilée sans aucun problème !

hoola swatch

Et enfin, la dernière nouveauté est pour le visage, Dew The Hoola est un fluide soleil délicatement mat pour donner un effet bonne mine à votre visage. Ce gel teinté s’applique au pinceau ou au doigt en fonction de l’effet recherché. Sa texture délicate et légère au fini lisse fond et s’étale également très facilement. Son fini est naturel, et le teint en ressort subtilement hâlé, sans effet irrisé.

Alors les Roses, convaincues ? Que pensez-vous de ces nouveautés Benefit ?