Horia x L’OREAL Paris : pour se faire un bun ultra stylista

Publié le par

Hello les Roses ! Vous saviez qu’Horia était l’égérie d’un nouveau produit pour les cheveux signé l’Oréal Paris ? Parce que la youtubeuse chouquette est une grande accro aux buns, elle vous propose de découvrir un produit capillaire spécialement formulé pour faire des buns rebondis, stylés et ultra lookés. Si vous vous êtes toujours demandé*e*s comment faire un bun digne de ce nom, qui tienne sur votre tête toute la journée avec panache, vous aurez peut-être envie de jeter un oeil au gel Stylista d’Horia x L’Oréal Paris !

Comment faire un bun avec Horia x L’Oréal Paris

Ce produit l’Oréal Paris en collab avec Horia est sorti il y a quelques semaines, mais la youtubeuse n’avait pas vraiment évoqué son expérience avec la marque avant cette vidéo.

« L’Oréal Paris m’a contactée pour sortir un produit avec plusieurs influenceuses. Chaque influenceuse du monde entier avait son produit et donc c’est une campagne dans le monde entier. »

Et c’est vrai de vrai : Horia est l’égérie du gel stylista de l’Oréal dans le monde ! La preuve, avec L’Oréal Pays-Bas !!!

« C’était un de mes rêves d’être une égérie L’Oréal. Je ne suis pas une égérie à proprement parler, juste de ce produit, et c’est déjà énorme. C’était incroyable, c’était des jours de shooting de malade, c’était un rythme de ouf, mais c’était tellement cool ! C’est vraiment un de mes rêves qui se réalise grâce à Youtube et je suis tellement contente ! » 

Pour la peine, pour la joie, pour la fierté, un petit tuto !

Horia, bientôt en meet-up à Paris avec l’Oréal

Dans la foulée, à vos agendas les Roses : Horia sera en meet-up au Stylista Hair Bar de l’Oréal Paris le 3 mars 2018 !

Alerte MEET-UP ⚠️ Venez me retrouver au STYLISTA Hair Bar de L’Oréal Paris SAMEDI 3 MARS, j’ai la chance d’inaugurer la boutique à 11h ! C’est au 11 rue des déchargeurs 75001, à Paris ! J’ai tellement hâte de faire un petit coucou aux 150 premiers arrivés (je ferai mon maximum pour voir tout le monde) et vous faire découvrir mon produit #bun ! Pour celles et ceux qui ne pourront pas être là, sachez que le hair bar sera ouvert les samedi 3 et dimanche 4 Mars toute la journée avec des ateliers coiffures au top ! Of course l’entrée est libre et gratuite Je vous attends hyper nombreux, la puissance de notre teaaaam En attendant n’oubliez pas de me montrer vos looks de buns en utilisant le hashtag #iamastylista ! ❤️ #soproud #picoftheday #portrait #madrid #travel #lorealparis #loreal #buns #iamastylista #oliveyou

Une publication partagée par Horia (@horia_insta) le

Ouh yeah ! Ça sera l’occasion de faire péter les buns !

On se réjouit pour elle, et on vous embrasse !