Huda Beauty réédite sa palette de fards à paupières Rose Gold

Publié le par

Si vous nous suivez de près, vous savez qu’on aime beaucoup Huda Beauty, pour ses produits mais aussi pour son humour à toute épreuve. Or, aujourd’hui, on l’aime un petit chouia tantinet plus qu’on ne l’aimait hier. Pourquoi ? Parce qu’elle s’apprête à (re)sortir une palette d’ombres à paupières Rose Gold sublimissime.

Huda Beauty pèse dans le game du maquillage rose gold

En 2016, les beauty addicts qui se réjouissaient de l’arrivée de la marque d’Huda Kattan en France ont dû voir passer une palette rose gold signée Huda Beauty chez Sephora.

Or, vous aviez peut-être remarqué que la palette avait déserté les rayons pour céder la place à sa soeurette, la Desert Dusk.

Aujourd’hui, Huda vient d’annoncer le retour de sa palette Rose Gold, en version pimpée. Elle s’explique dans un post instagram.

Deux ans après sa 1e création, la palette rose gold remasterisée de Huda Beauty, c’est un meilleur savoir faire pour une meilleure formule, plus d’argent et de liberté pour un plus beau packaging – hé oui parce qu’à l’époque, Huda ne pouvait même pas se payer elle-même tellement elle avait tout donné pour sa palette.

Cette réédition, c’est donc un joli symbole du succès de sa marque, qui se décline en 18 teintes de fards à paupières ultra pigmentées, pour une palette de maquillage de toute beauté.

Photography by @chenman Hair by @eduardobravohair #HudaBeautyRoseGoldReMastered May 22

Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

Si la date de sortie officielle est le 22 mai 2018, on ne sait pas à ce jour s’il s’agit d’une sortie mondiale ou s’il faudra attendre un peu plus longtemps pour la voir débarquer en France chez Sephora…

On vous tient au courant et on vous embrasse !