Idées makeup avec la Naked Heat d’Urban Decay

Publié le par

Hello les Roses ! Alors qu’on surfait sur les internets à la recherche d’idées makeup pour se concocter un regard de braise avec la palette Naked Heat d’Urban Decay, on s’est dit que ça serait un peu mufle de notre part de ne pas partager nos découvertes avec vous. Voici donc quelques tutos pour Roses en quête d’inspiration avec cette somptueuse palette aux couleurs caliente !

idées makeup elsa makeup tuto naked heat urban decay

YouTube @Elsamakeup

Quelques idées makeup de Youtubeuses pour utiliser la Naked Heat d’Urban Decay

On adore trouver des idées makeup et des tutos sur internet, pour utiliser au mieux nos palettes. Il nous arrive d’ailleurs souvent de passer des heures à aller de vidéo en vidéo par pur amour du makeup. Est-ce que c’est pareil pour vous ?

La Naked Heat d’Urban Decay méritait bien une petite exploration des internets. Voici donc pour vous les tutos qui nous ont le plus tapé dans l’oeil, pour un max d’inspiration !

ElsaMakeUp

Bon bien sûr, c’est notre petite Elsa adorée, mais en plus, son tuto est vraiment cool pour réaliser un makeup pas trop appuyé et frais avec les tons chauds de la palette Heat.

Nikkie Tutorials

Cette nana est l’une de nos idoles préférées du monde, parce qu’elle maîtrise l’art du maquillage à la perfection !

On vous avait parlé d’elle notamment à l’occasion de sa collaboration avec Too Faced et de sa vidéo The Power of Makeup, mais aussi quand on vous avait fait une sélection des meilleurs challenges maquillage pour enfants ! Elle est géniale !

Et cette fois-ci, elle nous a concocté un tuto regard de braise MA-GNI-FIQUE !

Sananas

Son tuto est à mi-chemin entre celui d’Elsa et celui de Nikki Tutorials et là encore, on le trouve vraiment canon.

Manny Mua

On vous avait parlé il y a quelques mois de ce youtubeur beauté hyper talentueux, vous vous souvenez ? Aujourd’hui, on partage avec vous sa vidéo parce qu’elle donne des idées pour utiliser la Naked Heat pour un maquillage nude, ou comme base pour un makeup plus appuyé.

Voilà les Roses ! On espère que ces vidéos vous auront inspirées et on vous embrasse !!!