WOW! Il existe des palettes de maquillage STAR WARS !

Publié le par

Coucou les Roses !

Vous le savez sans doute, un nouveau Star Wars est en cours de préparation. Bientôt, on sera matraqués de toute part car on sent que cette année encore, il y aura une campagne marketing incroyable et on ne parlera plus que de ça. Ce qui n’est pas pour nous déplaire ! D’ailleurs, ça nous rappelle qu’il faudrait qu’on revoit toute la saga pour bien tout se remettre en mémoire. D’ailleurs, on avait pensé aux flemmardes car l’an dernier on a fait un petit résumé des différents films pour ne pas être perdue si on n’a pas envie de tout se retaper.

Mais c’est vrai que c’est long d’attendre…Du coup, une marque de cosmétiques a décidé de célébrer cette sortie un peu en avance pour nous permettre de patienter bien sagement. Il s’agit de « Cargo Cosmetics« , une marque US, dont vous pouvez trouver certains produits sur Birchbox et sur Amazon. C’est une marque plutôt chouette, dont les prix sont assez abordables (les palettes sont à moins de 30 euros!). Ils ont quelques best sellers, comme leur mascara par exemple, qui est apparemment hyper cool.

Au programme de cette édition limitée Star Wars : tout ce qu’il faut pour passer du côté obscur de la force et être aussi belle que Princesse Leïla !

Deux palettes (28$ chacune), quatre miroirs de poche à 28$ (gros coup de coeur pour celui R2D2 <3)  et deux mascaras trop jolis à 20$.

Instagram @ cargocosmetics

Seul bémol, même si nous n’avons pas besoin de traverser la galaxie pour se les procurer, ce n’est pour l’instant pas possible de se les faire livrer en France… Alors on espère qu’Amazon sera sur le coup !

Bisous les Roses, et que la force soit avec vous !