Jurlique, la marque beauté venue d’Australie

Hello les Roses ! Aujourd’hui nous voulions vous présenter une toute nouvelle marque qui vient d’arriver sur le marché français, mais qui existe depuis un bon bout de temps outre atlantique. Son nom ? Jurlique ! Cette marque de soins de beauté from Australie est ce que Avène ou La Roche Posay est en France : une référence.

Jurlique, la marque beauté venue d’Australie

Jurlique dépasse ses frontières et débarque enfin à Paris aux Galeries Lafayette ! Et Jurlique fait partie de ces marques que l’on envie aux Australiennes ! Fondée en 1985 par le Dr Jurgen Klein (un biochimiste et naturopathe), épaulé de son épouse Ulkrike (qui elle-même est botaniste), cette belle maison de cosmétiques se spécialise dès ses débuts dans les soins cosmétiques naturels, aussi respectueux de l’environnement que de la peau. Sa particularité ? Les végétaux que le Dr et sa femme utilisent pour fabriquer les produits : ils sont directement récoltés dans la ferme biodynamique de la marque, située sur les collines d’Adélaïde !

jurlique

Petite info plutôt sympa : le nom de la marque a été crée à la base de la contraction des deux prénoms des créateurs Jur – gen / Ulr-ique. Nous, on aime bien les petites histoires qui se cachent derrières les marques !

Jurlique pourrait se décomposer en 3 pôles : les soins pour le visage / les produits pour le bain et le corps / et enfin le soin des mains. Egalement, sachez que le produit phare et best seller de la marque est son eau de rose (un de leurs ingrédients fétiches), à vaporiser sur le visage tout au long de la journée !

jurlique

« Nous avions pour objectif de formuler les produits de soin pour la peau les plus purs qui soient en tirant profit des propriétés médicinales de la nature, et d’encourager les gens à prendre soin de leur santé et de leur bien-être ».

Ulrike Klein, cofondatrice de Jurlique

jurlique

& vous les Roses, connaissiez-vous Jurlique ? Envie de tester ça ?