Kat Von D sort DEUX nouvelles palettes de maquillage

Publié le par

Les Roses, si vous êtes fans de Kat Von D, joie bonheur : on a des news alléchantes ! La makeup artist au talent unique s’apprête en effet à sortir non pas une, mais deux palettes : la palette Divine, et la Metal Crush !

palettes kat von d metal crush divine

Instagram @sstrazzer

Highlighters Metal Crush et palette de fards à paupières Divine : les nouveautés Kat Von D

On savait que Kat Von D mijotait quelque chose et que plusieurs palettes semblaient se profiler à l’horizon fin 2017-début 2018…Aujourd’hui, on a enfin un premier aperçu de ces petites nouveautés !

La Palette Kat Von D x Divine

On vous présente la Palette Divine, conçue par Kat Von D en collab avec Divine, un célèbre performer dragqueen excentrique très proche de la maquilleuse.

Ça donne quelque chose de fou qui n’admettra certainement pas la demi mesure : certain*e*s beautysta vont l’adorer et d’autres vont clairement passer leur chemin.

Nous on aimerait bien tester ses couleurs excentriques qui titillent notre imagination !

Elle devrait sortir aux Etats-Unis en Février. Pas sûr qu’elle traverse l’Atlantique pour venir jusqu’à nous, mais pour les Roses qui seraient déjà fans de cette palette, pas de panique : Leslie Shopping USA est là pour vous !

Metal Crush, la palette d’highlighters vegan signée KVD

Autre nouveauté à venir : la palette Metal Crush ! Le packaging nous fait rêver aux highlighters fous qui devraient nous êtres révélés prochainement…

What kind of sorcery is this?! 🔮⚡️ #comingsoon #vegan

Une publication partagée par Kat Von D Beauty (@katvondbeauty) le

Après l’Alchemyst Holographic qui est INCROYABLE, on se demande bien ce que nous réserve la marque vegan…et on a bien hâte de le découvrir !

On vous tient au courant, bien évidemment, les Roses, et on vous embrasse !