Kat Von D dévoile l’ingrédient secret de ses fards à sourcils parfaits

Vous êtes toujours à la recherche du crayon, de la poudre ou du gel à sourcils parfait qui saura mettre en valeur votre regard de la plus jolie manière ? Asseyez-vous, on a peut-être une bonne nouvelle pour vous. Vos années de recherches infructueuses sont peut-être arrivées à leur terme, grâce à la nouvelle gamme pour les sourcils de Kat Von D. Et notamment grâce à l’ingrédient secret de la poudre Brow Struck Dimension Powder.

kat von d browstruck dimension powder sourcils

Instagram @kvdbeauty

Mets des paillettes dans tes sourcils avec Kat Von D

On sait ce que vous êtes en train de vous dire.

Mettre des paillettes dans les sourcils, c’est ça la solution miracle ? Really ?!

 Eh bien croyez-le ou pas, mais oui c’est vrai.

Nous aussi on a été un peu sceptiques au départ. What ?! Des paillettes dans nos sourcils ? De la poudre irisée ? Pour une glitter party why not, mais dans la vraie vie ?! Merci mais non merci bisous.

Héhéhé. C’est qu’on avait sous-estimé les super-pouvoirs de Kat Von D. Elle nous explique tout ça de manière un peu plus claire, dans une interview pour le magazine américain Pop Sugar.

« Ce ne sont pas vraiment des paillettes. C’est un autre genre de brillance. La formule imite la manière dont nos sourcils reflètent la lumière – parce que les sourcils au naturel ne sont pas mats. Ils sont composés de poils brillants. Donc cette formule accentue ça, pour que vos sourcils aient l’air les plus naturels possible. »

Franchement, c’est du génie, et ça nous donne archi hâte d’essayer la nouvelle gamme pour sourcils de Kat Von D. Vivement la sortie !

À nous les sourcils naturels à paillettes on fleeeeeeeek !