Kat Von D sort des rouges à lèvres qui protègent les animaux

Publié le par

Les Roses, coucou ! On savait que Kat Von D était super impliquée dans la protection des animaux, et qu’elle mettait un point d’honneur à concevoir des produits vegan et cruelty free de qualité. Or son engagement pour le maquillage éthique vient de passer un cap, avec les nouveaux Everlasting Liquid Lipsticks, pensés pour lutter contre la souffrance animale, en partenariat avec l’association Farm Sanctuary.

Du maquillage vegan et cruelty free qui sauve des animaux

Ces nouveaux Everlasting Liquid Lipsticks sont quatre, et ils sont chacun à l’effigie d’un animal du refuge de l’association Farm Sanctuary.

Il y a Bruno le boeuf, Julia le cochon, Hilda le mouton, et Thumbelina la poule.

Farm Sanctuary est une organisation qui sauve et protège les animaux de la ferme de toute forme de souffrance animale. C’est la maison des animaux heureux, et si vous trouvez leur action super, alors vous devriez acheter un nouveau rouge à lèvres.

Lutter contre la souffrance animale avec du rouge à lèvres : le maquillage éthique de Kat Von D

Pour chacun de ces Everlasting Liquid Lipstick vendu, 20% est reversé à Farm Sanctuary en vue de soutenir l’action de l’organisation. L’occasion de se faire beauty addict cruelty free, vegan, et animal friendly.

Ces quatre rouges à lèvres Kat Von D sont pour l’instant vendus ensemble pour 80$ (69€) sur Sephora.com. Ils seront disponibles séparément à partir du 14 novembre.

On ne sait pas s’ils seront vendus en France, mais rien ne vous empêche de vous les procurer directement aux Etats-Unis en passant par Leslie Shopping USA.

Super géniale initiative, non ? Oh Kat Von D, on t’aime d’amour !

Bisous bisous les Roses !