Kiehl’s Loves Paris

Paris, je t’aime

Pour montrer son attachement à la France, et plus particulièrement à la ville Lumière, Kiehl’s transforme aujourd’hui le packaging de trois de ses produits emblématiques ! Big, big crush !

En effet, la crème visage Ultra Facial, la crème de corps Soy Milk & Honey Whipped Body Butter et le savon exfoliant Ultimate Man s’habillent du logo « Kiehl’s Loves Paris » ! Raison de plus pour se ruer sur ces trois « must-have » de la marque New-Yorkaise non ?

Capture d’écran 2015-04-15 à 15.16.47

©Kiehl’s

D’ailleurs, pour justifier ce craquage imminent (très fortement dû à la beauté du packaging, il faut l’avouer) vous pouvez vous vanter de faire une bonne action ! Hé ouais, les bénéfices des ventes seront reversés à l’association Enfance et Partage.

Pour craquer, rendez-vous en boutique Kiehl’s, dans les grands magasins ou encore au Drugstore Publicis les Roses !