La folie Tosowoong

Publié le par

Hello les Roses ! On se retrouve aujourd’hui pour notre petit moment de calme, de sérénité, pour notre petit moment beauté ! Et aujourd’hui, on désirait vous faire découvrir un nouvel ustensile en provenance direct d’Asie, et qui risque de devenir notre chouchou de l’année 2016 …

Photo http://rosecocoon.be/

Photo http://rosecocoon.be/

La Tosowoong, kesako ?

Le nom de cet engin ? La Tosowoong ! On craque déjà rien que pour son appellation pas vous ? Mais concrètement, la Tosowoong, c’est quoi ? Adulée par les Cooréennes, il s’agit d’une petite brosse qui permettrait de nettoyer votre peau ! Ce nouvel objet beauté a vu le jour en Corée de Sud et est devenu en l’espace de quelques mois LE best-seller beauté à avoir dans sa salle de bain. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les françaises et européennes s’y intéressent et l’apprivoisent également !

Cette brosse contenant plus de 310 000 poils synthétique antibactériens va permettre de nettoyer votre peau en profondeur, en ne laissant rien a hasard. Vous avez la peau sensible et vous évitez tous les produits de ce type ? Pas de panique, le nettoyage sera doux, les poils sont si soyeux!  Faites-nous confiance 😉

Si vous aimez bien nettoyer votre peau après votre démaquillage, cette brosse vous sera très utiles. Avec elle, exit les points noirs, les boutons, et autres imperfections. Cette brosse permet également de réduire la taille de vos pores à termes, et retrouver donc votre éclat. Si vous avez le teint gris, cette brosse va donc vite devenir votre BFF de la salle de bain.

Comment utiliser la Tosowoong ?

En réalité, c’est très simple et trivial ! Il suffit de mettre un peu d’eau, de savon ou du gel nettoyant, mais encore l’huile démaquillante et frotter doucement sur votre visage ! A la fin, n’oubliez pas de rincer et votre visage, et votre brosse Tosowoong ! Son prix est de 25€ et nous, on pense craquer très bientôt !

Et vous les Roses, que pensez-vous de cette petite brosse ?