La nouvelle collection Lush, toute fraîche pour l’été !

image lushNous avons testé plusieurs produits de la marque Lush. C’était une grande première pour nous. Tout d’abord, nous avons tout simplement ADORÉ recevoir le paquet avec ses emballages home made au style très artisanal ! Ensuite, voici notre retour d’expérience :

image lush 2

Une bonne note pour le savon

Nous avons aimé le savon Magnificient à la mangue et au citron tonifiant. Il sent bon et est très agréable à utiliser. Il contient des huiles essentielles de mandarine et de néroli. Nous avons donc préféré l’utiliser pour les mains seulement, pour ne pas tenter le diable avec les huiles essentielles sur le corps ! Par contre nous aimerions tester le savon Porridge qui a des vertus detoxifiantes. Il contient du persil et de l’arbre à thé antibactérien. Ça donne bien envie. Celui-ci doit être pas mal sous la douche et donc pour le corps entier.

Plus 1 pour la crème de rasage

La crème de rasage sent bon. Elle est onctueuse et contient des fraises fraîches. Elle est très agréable à appliquer et évite de se blesser lorsqu’on se rase les jambes sous la douche. Elle hydrate la peau et a rendu nos gambettes douces comme de la soie ! Nous aimons donc beaucoup ce produit.

Un gros bof pour la bombe de bain multicolore

Enfin, le flop de cette découverte Lush (il fallait bien qu’il y en ait un), c’est le « Granny Takes a Dip » ! Nous aimons le produit visuellement mais pas l’odeur. Une fois dans l’eau, c’est une explosion de couleurs, et c’est très amusant. Dommage que l’odeur ne nous plaise pas et que le produit fasse chimique. On aurait dit un paquet de fraises tagada dans notre baignoire ! Nous en testerons d’autres à l’occasion.

Conclusion

Cette marque est amusante. Il y en a pour tous les goûts. Il faut vraiment aller dans le magasin pour tester, sentir et choisir. Sinon, impossible de savoir ce qui vous plaira. C’est une expérience sensorielle très personnelle. Faites votre découverte et racontez-nous tout !