La Petite Robe Noire sort sa gamme make up !

Publié le par

Hello les Roses ! Grande nouvelle sur la sphère beauté : la Maison de parfumerie Guerlain a décidé d’élargir l’univers du parfum La Petite Robe Noire, une ôde à la féminité, en lui associant de nouveaux produits beauté : des rouges à lèvres et des vernis à ongles ! Et vous savez quoi ? On a testé pour vous ! Vous nous suivez ?

La Petite Robe Noire sort sa gamme make up !

Guerlain a décidé d’élargir le monde merveilleux de ce parfum à succès remasterisé en 2012 pour le grand public. Désormais, La Petite Robe Noire n’est plus seulement un parfum et se décline en rouges à lèvres et en vernis à ongles. Les produits de make up sont contenus dans un packaging merveilleux, très sobres et élégants, rappelant le flacon du parfum. Ils nous ont d’ailleurs été présenté par Marie, notre EnjoyPhoenix ! Rappelez-vous ! Et comme Marie, nous aussi on a totalement craqué pour cette gamme de make up. Déjà, parce que vernis comme rouge à lèvres, les produits sentent … le parfum La Petite Robe Noire, et ça c’est totalement innovant ! On n’osait même pas en rêver dans nos rêves les plus fous !

la petite robe noire

Ensuite, concernant les rouges à lèvres, on les adore car on pense qu’ils conviennent à tout le monde : si vous n’aimez pas les couleurs trop prononcées, il suffira de vous appliquer sur vos lèvres qu’une couche de rouge pour avoir des lèvres délicatement colorées toute en légèreté. Et pour celles qui aiment les couleurs prononcées, il suffira de repasser 2 à 3 fois sur vos lèvres pour un résultat vif et vibrant. On adore !

la petite robe noire

Concernant les vernis, ils tiennent excellemment bien sur les ongles ! Cela relève un peu du miracle (et oui le vernis qui s’écaille c’est notre enfer au quotidien… On imagine que vous aussi !), et la couleur est vive et bien opaque rien qu’à la première application. Et dans la catégorie « c’est trop beau pour être vrai et pourtant ça », le vernis n’a besoin que d’une couche. Oui. Vous avez bien compris.  De plus, les flacons sont des objets d’art. On le trouve en 10 teintes pour le moment, de quoi se sustenter un long moment !

Que pensez-vous de ces nouveautés produits Guerlain les Roses ?!