La Pin-Up Benefit par David LaChapelle

Publié le par

Hello les Roses  !

Nous venons aujourd’hui vous informer sur une collaboration dont on a beaucoup entendu parler ce week-end : celle entre la marque de make-up Benefit et le photographe et réalisateur américain David LaChapelle !

En effet, l’artiste est aux commandes de la prochaine campagne de notre marque adorée « They’re real in full color »  et il a voulu interprêter sa version de la Pin-Up ! Ce qu’il souhaitait ? « Aucun élément n’est retouché en post-production. Ce n’est ni une illustration ni une image digitale. C’est de l’instantané, du vrai, du réel ». Et en 2015, un peu de vrai, ça fait du bien, non ?!

Benefit par David LaChapelle

Benefit par David LaChapelle

La mise en scène est un mélange entre les univers Pin-Up et gangsters… Ce qui, parait-il, colle parfaitement avec l’esprit de la nouvelle gamme à venir : des liners et des mascaras aux volumes décuplés et aux tons bruns, bleus, noirs, intenses ! Hannah Malott, directrice artistique de Benefit, dit-elle même « Nos décors repoussent la frontière entre le fantasme et la réalité ! » …

En fait, c’est une Pin-Up avec un esprit Rose… mais pas que !

David LaChapelle

David LaChapelle

PS : Tous les produits de cette nouvelle ligne seront disponibles à partir du mois de juillet les Roses !