Lady Gaga s’apprête à sortir sa première ligne de maquillage

Publié le par

Après Kylie, après Riri, c’est Lady Gaga qui s’apprête à se faire une place dans le monde du maquillage pour beauty addicts. Compte tenu des looks toujours incroyables de la chanteuse, et de ses makeup dingues, ce n’est, au final, pas une nouvelle si étonnante. On est très intriguées et on a hâte d’en savoir plus…

Haus Beauty, la marque de maquillage de Lady Gaga ?

S’il s’agit pour l’instant d’une rumeur qui volette joyeusement sur les internets, parce que l’info n’a pas été confirmée par la chanteuse, il y a quand même peu de place pour le doute.

Son label a en effet déposé le 26 avril 2018 la marque « Haus Beauty », et le compte instagram de la chanteuse est en train de se remplir de posts avec les hashtags #HausEditorials…

Affaire à suivre !

On est curieuses… Mais aussi un brin sceptiques devant la mode naissante de chanteuses qui décident de se lancer dans le business du maquillage.

À moins que Lady Gaga ait vraiment quelque chose de nouveau à apporter au monde de la beauté – ce qui est fort possible ! -, comme l’a fait Riri avec Fenty Beauty, on redoute que ça soit un nouveau business à la mode qui devienne vite lassant.

On ne devrait pas tarder à le savoir !

D’ici là, on vous embrasse !