Le Club des Créateurs de Beauté ferme, plus que deux jours pour faire ses réserves !

CCB

Comme vous le savez probablement, le Club Des Créateurs de Beauté, filiale de L’Oréal, ferme ses portes. On vous entend déjà : « Mais pourquoi le club des créateurs de beauté s’arrête t-il ? »… Oui, nous aussi étions très tristes à l’annonce de cette nouvelle ! Cet e-shop a été, au départ, le leader de la vente par correspondance en terme de produits de beauté : leurs catalogues et petits échantillons cadeaux font partie de l’Histoire pour les plus âgées d’entre nous !

Depuis quelques années, on pouvait également retrouver les produits sur le site internet et commander en ligne. Comme La Redoute, le CCB a souffert de l’émergence du net… Nous avons appris il y a quelques mois la fermeture de cette e-boutique mythique que nous aimions tant. Nous l’aimions particulièrement pour les produits de beauté Agnès b., des cosmétiques de qualité, à des prix très accessibles. Les collections changeaient sans arrêt, il n’y avait pas de quoi s’embêter surtout que les codes promo et autres privilèges étaient très fréquents… Alors à cette occasion, il fallait vous rappeler que la boutique en ligne va bientôt définitivement fermer.

Déstockage avant de partir…

C’est donc l’opportunité pour vous, avant l’arrêt définitif du CCB, de faire du stock et de profiter des -60% sur tout le site jusqu’au 18 juin à 18h00. Avec un peu de chance vous trouverez même un code qui vous permettra d’obtenir une livraison gratuite ! Après, c’est à vous de trouver les bonnes affaires, mais pas de doute, à partir de 5 euros vous trouverez déjà de véritables pépites ! De notre côté, nous vous conseillons les gloss mat de Agnès b., chez Rose Carpet, nous les portons tous les jours et nous ne pouvons nous en séparer ! Surtout, dites nous quels sont les produits sur lesquels vous avez craqué et faites nous la liste, dans les commentaires, de vos 5 produits favoris du Club des Créateurs de Beauté : on veut vos avis !

Bon shopping les Roses !