Le coup de coeur beauté de la semaine : le vernis by EnjoyPhoenix & The Beautyst !

Hello les Roses  !

Aujourd’hui, nous revenons pour un coup de coeur beauté de la semaine très… spécial ! Cette fois, il ne s’agit pas du tout d’une nouveauté mais plutôt d’un must-have, qu’on aime toujours autant depuis qu’on le possède. Comme il est toujours dispo, on voulait vous en parler pour que vous ne passiez  pas à côté…

Il s’agit du vernis The Beautyst by… ENJOY PHOENIX ! YAY !

enjoyphoenix-600x600

©Venis The Beautyst by Enjoy Phoenix

Ce vernis fait partie de la collection exclusive de vernis à ongles The Beautyst, mise au point par notre Marie mais aussi par les blogueuses : Punky B. et Carnet Prune !
Trois couleurs à la pointe de la tendance pour des vernis imaginés en collaboration avec Terry de Gunzburg, fondatrice de la marque By Terry.
Le vernis créé par Marie est LE vernis rose par excellence. Un rose bubble-gum féminin et sucré : à son image ! Nous, depuis qu’on l’a ressorti, on ne met plus que lui… Canon et pétillant, il est toujours efficace !
Pour acheter ce vernis, il vous faudra débourser 13,50€ ! Vous le retrouverez sur le site de The Beautyst et c’est par ici ! Alors, craquera ? craquera pas ? … Bon courage pour résister 😉
Gros bisous les Roses !