Le crayon blanc pour les yeux, nouvelle astuce make up !

Publié le par

Les Roses ! Depuis quelques années, on voit la tendance du « no make up » émerger et se faire une place tout doucement. Entre les #Iwokeuplikethis et les #Nofilter, il y a un outil beauté qui a commencé à faire parler de lui. sous forme de crayon ou d’eye liner, la couleur blanche revient se déposer sur nos yeux, en un trait fin et léger. Le but ? Illuminer votre regard discrètement et subtilement.

En crayon à l’intérieur de la muqueuse, il agrandit votre regard en douceur

Pour encore plus de discrétion, vous pouvez opter pour un crayon nude ou beige, qui se rapproche le plus de la couleur de la partie interne de la paupière  ! A la place du crayon noir qui rapetisse vos yeux, optez pour le nude ou le blanc !

Sur les coins interne, de chaque côté du nez, il permet d’espacer les yeux

Vous trouvez que vos yeux sont trop rapprochés ? Pas de panique, le crayon blanc déposé dans le coin interne de vos yeux va donner l’illusion qu’ils sont plus espacés !

@Imaxtree

En trait d’eyeliner sur les paupières, l’atout des yeux sombres

Si vous avez les yeux sombres, optez pour un trait d’eyeliner blanc au dessus de votre oeil, à la place de l’eyeliner noir, et vous verrez la lumière que cela peut apporter !

Au dessus de l’eyeliner noir, pour le souligner

Vous voulez faire ressortir votre eyeliner ultra black encore plus ? Surlignez le d’un trait d’eye liner blanc, et on ne verra plus que lui ! Marilyn utilisait déjà cette astuce 😉

En fard à paupière, à l’intérieur et au dessus des yeux pour attirer le regard de tout le monde

Si vous aimez le fards à paupières mais que vous souhaitez qu’il ne soit pas trop criard, pas trop smoky, optez pour la version très claire, presque blanche que vous déposez sur les paupières et que vous rappelez dans le coin interne de l’oeil ! Beauté garantie !

Alors les Roses, vous pensez l’adopter vous aussi ?