Le multimasking, nouvelle tendance beauté !

Hello les Roses !

Et si nous avions (enfin) trouvé LA technique imparable pour une peau de bébé absolument parfaite ?! Ciao la peau grasse sur la zone T, bye bye la peau qui tiraille sur les joues : une nouvelle tendance est en train d’émerger sur les réseaux sociaux,  le #multimasking !

Il vous suffit de taper le # sur Instagram pour voir apparaître des centaines et des centaines de selfies et soudain, vous comprenez !

La réponse était sous nos yeux depuis tout ce temps : il suffisait donc d’appliquer des masques différents en fonction des zones du visage.

Mais si, vous savez bien à quel point il peut-être difficile de trouver le masque idéal qui convienne à toutes les zones et toutes les particularités de votre visage !

Patch, gommage pour peau grasse, gommage pour peau sensible, masque pour le contour de l’oeil… Un savant mélange adapté à votre peau et rien qu’à la votre puisque vous êtes la mieux placée pour en connaître les particularités et les besoins.

Capture d’écran 2015-07-17 à 15.33.03

La marque Boscia (marque japonaise), vient d’ailleurs de sortir un livre spécial « multimasking » et une gamme de produits spécifiques pour débuter…

Alors les Roses, le multimasking, on essaie ?!

PS : en bonus, deux selfies qui illustrent bien l’idée !

Capture d’écran 2015-07-17 à 15.32.01

Capture d’écran 2015-07-17 à 15.22.46