Le Petit Marseillais sort une gamme de soins pour les peaux sensibles !

MarseillaisCover

On a eu un véritable coup de cœur pour la nouvelle gamme de soins corps & douches Le Petit Marseillais. Je ne sais pas si vous aussi, mais nous on adore prendre soin de notre peau. C’est pour ça que l’on passe toujours deux heures au rayon beauté du supermarché… Par exemple, le gel douche : il faut qu’il sente bon, qu’il soit tout doux et qu’il hydrate (si au passage il lave c’est encore mieux !). De même pour le lait hydratant qu’on s’étale sur le corps après la douche : on le veut léger, qui s’étale bien, qui ne colle pas et qui sente bon.

On a trouvé que la gamme de soins spéciale peaux sensibles Le Petit Marseillais était plutôt un bon compromis à tous nos critères de filles ultra exigeantes. Pourquoi ?

1) Parce que ces produits sont hypoallergéniques.

2) Ils sont à base d’aloe vera : une grande plante aux feuilles épaisses et charnues reconnue pour ses bienfaits hydratants et apaisants.

3) Tous les produits de cette gamme ont un pH neutre pour notre peau et sont sans paraben et sans savon.

4) Et SURTOUT, ils sentent ultra bon. Pour les gels douches, trois parfums sont disponibles : fleur de pommier, fleur d’abricotier et fleur d’amandier (notre préféré !). Concernant les laits hydratants, deux parfums de fleurs : camomille et calendula.

5) Dernier point : quand vous les étalez sur votre peau, l’effet est frais et léger. Nous on les adopte pour cet été !

Si vous n’avez pas encore testé, on vous les conseille. Dites-nous si vous avez aimé !