Le printemps avec L’Occitane et sa collection de Grasse

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, faisons un tour côté L’Occitane ! Lorsque le printemps arrive, la marque redouble d’imagination et d’innovations produits, et nous propose des produits, des odeurs et des textures à tomber. Dans notre ligne de mir, la collection de Grasse section Neroli et Orchidée. Repackagés, les produits sentent toujours follement bons et on avait hâte de vous montrer ces petites merveilles rose poudrées ! Vous nous suivez ?

Le printemps avec L’Occitane et sa collection de Grasse

La collection de Grasse, comme son nom l’indique, est inspiré des odeurs, de la faune et la flore de cette merveilleuse ville de Grasse, Capitale Mondiale des parfums au 18e siècle (dans le Sud de la France!). Cette ville a vu défiler les plus grands nez qui y ont fait leurs classes ! Jasmin & Bergamote, Oud & Rose, Mer et Mistral, Iris Bleu & Iris Blanc, tant de mélanges qui nous font tourner la tête et nous donne envie de se programmer un voyage dans le Sud ! Néanmoins, notre préférence va à la gamme Néroli et Orchidée !

collection de grasse

Le lait parfumé est une délicate caresse fraiche et cocooning à la fois. Il hydrate, adoucit et parfume délicatement la peau. Une senteur charnelle, attachante, très à la provençale ! Mais la grande nouveauté, c’est ce Gloss à Lèvres parfumé pour des lèvres brillantes et gourmandes ! Ce gloss Neroli & Orchidée laisse une odeur florale-fruitée sur des lèvres à peine colorée d’un nude rosé très discret. Enrichi en essence de Néroli de Méditerranée, absolue d’orchidée blanche de Madagascar et enfleurage de fleur bigaradier de Provence, ce soin à lèvres se glisse dans son sac à main pour des retouches tout au long de la journée ! Une collection de Grasse qui augmente au fil des ans avec des nouveautés produits tout aussi plaisantes nous chatouillant délicatement l’odorat. On adore !

Et vous les Roses connaissiez-vous la Collection de Grasse de chez L’Occitane ? 

    collection de grasse