Le « strobing », encore du contouring ?

Bon, il faut l’avouer, ça fait des mois et des mois que l’on ne parle que de « contouring » : le visage, le décolleté, les cuisses, les cheveux… Depuis un certain temps, on « contour » tout, tout, TOUT !

Maintenant que vous savez tout ça et que vous maîtrisez la technique à la perfection : OUBLIEZ TOUT ! (ouf, on n’en pouvait plus !)

Héééé oui, la nouvelle tendance make-up c’est le « strobing » et cette dernière risque de rapidement détrôner la technique favorite de Kim Kardashian ! Un gain de temps et un résultat tout aussi bluffant, on vous en dit plus !

©Pinterest

©Pinterest

Ce terme vient en fait de « strombe », qui fait référence à la lumière stroboscopique… Puisqu’ici, il s’agit de mettre en valeur un visage en l’illuminant. Il vous suffit donc de vous munir d’un highlighter (enlumineur en VF) afin que votre joli minois puisse capter, toujours plus, la lumière ! On se concentre sur les zones les plus naturellement lumineuses (pommettes, front, sous les sourcils…).

La promesse de cette technique ? C’est un coup d’éclat et une mine radieuse ! Une peau bien hydratée pour un glow sublimateur, nous on adopte la technique dès aujourd’hui… Et vous les Roses, vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup de laisser le bronzer de côté , non ?!