Les carrés magiques, la nouveauté cosm’éthique Fun’Ethic !

Publié le par

Hello les Roses !

La rentrée approche (ça, vous le savez déjà) et pour tout le monde (ça, ça vous rassure !) : même pour les nouveautés  ! Y-A-Y !

logofunethic-1500

Aujourd’hui, on aborde, une nouvelle fois, le sujet PRI-MOR-DIAL du démaquillage ! On n’a de cesse de vous le répéter : qu’importe la méthode tant que vous ne manquez, sous aucun prétexte, cette étape… Cependant, nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a certains produits qui rendent ce passage obligé plus ou moins agréable.

Les carrés magiques de la marque Fun’Ethic font partie de ces produits qui rendent ce moment indispensable teeeeellement confortable !

FunEthic_Carres_Magiques

Carrés Magiques Fun’Ethic

Tout d’abord, parlons un peu de Fun’Ethic ! Pour faire simple, c’est une marque cosmétique biologique dont les produits sont fabriqués en Alsace et qui privilégie les partenariats régionaux. En gros : Fun’Ethic c’est LA marque responsable, bio & made in France ! Qui dit mieux ?! Et bien, en plus de ça, les prix sont plus que raisonnables car la marque pense, à juste titre, que « le bio n’a pas besoin d’être cher » ! Comment ne pas craquer alors ?!

Chez Fun’Ethic, il existe 3 gammes en fonction de votre âge : « Être Ado » (antibactérienne et séborégulatrice), « Avoir 20 ans » (éclat du teint et douceur de la peau) et « Vivre ses 30 ans » (antioxydante et très nourrissante).

Dans chaque gamme, on retrouve nos basiques du quotidien : une eau micellaire, une crème de jour, une huile bien-être, un déodorant et un masque soin.

Aujourd’hui, nous voulions donc vous parler plus particulièrement de la nouveauté de la marque : les carrés magiques ! Ce sont en fait des carrés démaquillants, lavables et réutilisables, parfaits pour nettoyer facilement tout votre visage afin de le libérer des impuretés accumulées au cours de la journée. Faits  à partir de micro-filaments, ils accrochent les impuretés et les corps gras (maquillage, sébum notamment) et offrent à la peau un gommage quotidien très léger.

Nous vous conseillons d’utiliser ces carrés en duo avec votre eau micellaire (Fun’Ethic, de préférence ;-)) afin d’être sûre ne laisser aucun résidu de make-up sur votre peau.

FunEthic_EauMicellaire

Eaux Micellaires Fun’Ethic

Le petit plus, c’est qu’ils conviennent parfaitement au démaquillage des yeux !

Le gros plus, c’est que les carrés sont lavables en machine (de 40°C à 90°C) ce qui permet de réaliser une réelle économie !

En résumé : …FONCEZ !

D’ailleurs, pour vous procurer des produits de la marque, vous pouvez cliquer ici !

Gros bisous les Roses