Les cheveux de bébés : nouvel atout beauté !

Le détail qui change tout

Vous êtes désormais habituées, chez Rose Carpet on adore parler des nouvelles tendances, même les plus loufoques ! Et pour le coup, celle ci était plutôt inattendue… Car oui, la tendance semble désormais être aux « baby hairs ». Mais si, vous savez, ces petits cheveux que l’on appelle souvent nos « cheveux de bébé » et qui nous rendent dingues tant ils semblent refuser de pousser comme le reste de notre crinière de rêve (…) ! Indisciplinés et indomptables, on a parfois eu envie de tout couper à cause d’eux, un peu à l’image du pétage de plombs de Britney en 2007 !

Bref, avant, avoir ces « baby hairs » c’était un peu l’enfer. Mais, vous le savez, on peut toujours compter sur les célébrités puisqu’elles ont décidé d’inverser la tendance et d’en faire un véritable atout beauté ! On les voit donc désormais assumer et même accentuer ce phénomène et adopter ce petit détail qui change tout. D’ailleurs, on a pu apercevoir cette tendance sur de nombreux podiums lors de la dernière Fashion Week…

En pratique, ça donne quoi ?

Les « baby hairs » façon 2015 sont : ondulés et plaqués sur le visage avec du gel. Un élément qui peut vous donner un look très… Old School ! On vous accorde que, même si cette tendance a un côté très pratique, elle n’est pas forcément facile à assumer dans la rue ! On vous met ci-dessous une photo de Katy Perry qui, elle, est complétement fan des cheveux de bébé…

©Instagram Katy Perry

©Instagram Katy Perry

Et maintenant dites-nous si vous vous sentez prêtes à assumer vos petits cheveux ?