Les jolis cosmétiques Miss W

miss W

Vous vous demandez surement ce qui se cache sous ces jolis packagings… Cette semaine nous avons testé pour vous différents cosmétiques de la marque Miss W. Ces cosmétiques sont disponibles depuis peu en instituts de beauté et salons de coiffure. Ce qui nous a plu ? Ils sont bio, donc que du bonus pour notre jolie peau !

Le premier produit qu’on a testé est la BB crème « Vite fait, parfait ! ». On lui donne un 9/10 parce qu’elle n’est pas grasse et s’imprègne bien dans la peau. Attention par contre si vous avez la peau mate, elle convient mieux aux peaux claires.

Ensuite on a jeté notre dévolu sur l’eyeliner « Œil de biche ». On l’a noté d’un 8/10 parce qu’on a  aimé la qualité. Néanmoins, il est un peu difficile à appliquer avec le pinceau fourni… Plutôt pour les pros de l’eyeliner !

On a eu un véritable coup de cœur pour les fards à paupières « Regard de braise » : 10/10. On a choisi deux couleurs chaleureuses : marron (réf. 311026) et doré (réf. 311025). Les couleurs sont vraiment jolies, aussi bien pour les blondes que les brunes. On a trouvé qu’ils donnent un regard lumineux !

Concernant les vernis à ongle, on a testé les couleurs orange, marron et doré. On leur donne un 6/10. La qualité n’est pas extraordinaire… Néanmoins les couleurs sont assez sympas.

On note respectivement 8/10 et 7/10 le rouge à lèvre « Rouge à croquer » et le gloss « Lèvres à embrasser ». Ils ont une chouette couleur et même bon gout ! Par contre ils ne tiennent pas très longtemps.

Et vous, vous les avez déjà testés ?