Les masques visages les plus WTF !

Publié le par

Les Roses !

Cette semaine on a envie de vous parler des masques visages les plus WTF ! On vous parle souvent des nouveaux masques qui arrivent en France, avec leurs technologies Coréennes, leurs odeurs supers agréables, leurs bienfaits contre les points noirs  etc… Eh bien aujourd’hui on vous a déniché les plus… originaux… Ça vous dirait qu’on en teste certains ?

Comme vous pouvez vous en douter, certains ne sont pas encore en vente en France, mais ils sont tellement… particuliers qu’ils méritent toute notre attention !

Les masques visages les plus WTF

Le masque à base de colle… WTF ?

Le premier agite les internets depuis un moment, en particulier Instagram et Pinterest, car il peut être fabriqué lui-même ! Il s’agit du masque anti point noirs qu’on fabrique avec de la colle et un peu de poudre de charbon. WTF non ?  Bon, l’effet a l’air garanti mais on doute que le faire soi-même avec de la colle – qui est plus que chimique précisons le-  soit la solution la plus « tendre » pour notre peau. Oui, apparemment, il se décolle un peu péniblement ! On vous le déconseille du coup les filles. Si vraiment il vous intéresse, la marque taïwanaise Shills en vend un tout fait.

masques les plus WTF

@Tasmin Dhaliwal

Le bubble mask qui mousse tout seul

On l’appelle le masque soda ou bubble mask, qui nettoie les pores en profondeur. Attention, chatouilles garanties quand il va mousser ! On vous avait concocté un petit article sur le sujet. Il s’agit une fois de plus d’un petit bijou cosmétique fun tout droit venu de Corée. C’est une pâte grise qui, après quelques minutes, se transforme en une grosse mousse.

masques les plus WTF

Instagram @justcallmetifftiff

Le masque qui se retire avec un aimant !

Oui oui, vous avez bien compris, c’est un masque qui se retire avec un aimant, et nous on trouve ça super chouette ! On a suuuuper envie de le tester ! Dr Brandt en a sorti un, et on doit avouer que c’est quand même tout un concept. Il faut étaler le masque sur le visage, puis, une fois qu’il a posé, le retirer avec un aimant qui aspire touuuuut. C’est génial vous verrez ! Nous on hâte de le tester ! Le Dr Jart est en vente en France, mais il en existe d’autres marques. Nous on a opté pour le H&B qui est moins cher.

Le masque gomme qui fait des bulles

C’est Tina Yong, une youtubeuse australienne qui nous l’a présenté. On vous conseille de vous rendre sur sa chaîne où elle teste plein de masques visages différents. Là, elle a testé le Lindsay Aqua Magic Mask, qui a l’air plutôt fun ! 2 sachets sont à mélanger pour fabriquer une pâte. Elle est fraîche et évite ainsi les rougeurs !  Laisser poser entre 25 et 30 minutes et le résultat sera impressionnant: tout le masque se retire en un morceau !

masques les plus WTF

@Tina Yong

Le masque tissu dragon WTF

Et là, vous vous dîtes « Mais nooooon c’est pas vrai ? » ! Réponse ? Si, il existe bien un masque en tissu dragon ! et en plus… il est anti acné ! Eh oui Mesdames !

masques les plus WTF

SNP

Avec sa composition riche 
en extraits de noix de coco, de réglisse et de resvératrol, il calme les inflammations et aide à réduire le sébum. Vous pouvez le trouver ici.

masques les plus WTF

SNP

Le masque en or

Anti rides, anti âge, raffermissant, c’est le masque pour avoir la classe ! Soyez gold, soyez une fille en or !!! Bon d’accord, on l’offrirait plutôt à notre maman pour la fête des mères ! hihi

masques les plus WTF

@Tina Yong

Alors les filles ? lequel vous plaît ? Nous on a envie de tester le masque magnétique, et on adore le masque dragon ! Tant qu’à faire, quitte à effrayer les autres quand on porte un masque en tissu … Réveillons le dragon qui sommeille en nous !