Les shampooings indispensables à votre été !

Hello les Roses,

Le joli mois d’août est arrivé et après plus d’un mois d’été, nos cheveux commencent à vraiment souffrir… Pas vous ? Bon, pas de panique, nous avons la solution. Nous revenons aujourd’hui avec 5 shampooings qui sont absolument indispensables à votre été et qui vont vous sauver la mise !

Avec les baignades à répétition dans la mer et/ou la piscine et l’abandon des soins parce qu’il fait trop chaud, nous avons trouvé 5 shampooings qui se suffisent presque à eux même… C’est parti !

 

 

1. Full Repair Shampooing Hydrate + Répare – JOHN FRIEDA

1

On l’aime pour ? Son pouvoir hydratant sans alourdir grâce à une formule à l’huile d’Inca Inchi riche en oméga-3. Il répare les cheveux abîmés, et protège les mèches !

On le trouve juste ici.

 

 

2. Creme de Coco Shampoo Shampooing – BUMBLE AND BUMBLE

m2421407_P666010_princ_la

On l’aime pour ? SON ODEEEEEEUR ! Ce shampooing est également ultra-hydratant puisqu’il allie beurre de noix de coco et de murumuru. Parfait donc, pour une chevelure brillante et un cuir chevelu apaisé.

On le trouve juste ici.

 

 

3. Shampooing Reflets Nuance Dorée à La Camomille  – KLORANE

3

On l’aime pour ? Son extrait de Camomille qui permet de blondir nos cheveux et de leur donner un joli coup d’éclat ! Avec ce shampooing qui reste doux vous obtenez progressivement de beaux reflets  dorés, surtout si vous êtes exposée au soleil… son effet sera décuplé !

On le trouve juste ici.

 

 

4. Shampooing Grenade & Fleur d’Oranger – TOMMY GUNS

4

On l’aime pour ? Son prix tout doux, soldé ! On adore aussi son odeur de grenade et fleur d’oranger ! Il est parfait pour rafraîchir et purifier vos cheveux après vos baignades à répétition. Le petit plus ? Il fait ressortir les reflets naturels de vos cheveux.

On le trouve juste ici.

 

 

5. Shampooing Miracoulus Recovery Frizz Ease – JOHN FRIEDA

5

On l’aime pour ? Sa formule qui agit au coeur du cheveux afin d’obtenir une pour une hydratation optimale ! Il est parfait pour vos  cheveux secs et frisottants à cause de la chaleur…

On le trouve juste ici.

 

 

Si vous en avez d’autres les Roses, partagez-les avec nous en commentaires !