Les colorations Lime crime bientôt disponibles pour les brunes !

Publié le par

Coucou les Roses ! Vous le savez, on aime les licornes et on veut tout d’elles. Quand on dit tout, c’est tout. De la tête aux pieds, en passant par la décoration de notre chambre et notre pyjama. Et il y a une marque qui l’a bien compris… C’est Lime Crime.

Lancement de la collection « Unicorn Hair » avec des colorations spécialement pour les brunes

Lime Crime est une marque experte dans l’art de la transformation en licorne. On vous a parlé de cette superbe collection de maquillage de licorne, mais ils ont aussi, il y a de ça six mois, lancé une gamme de produits colorants pour les cheveux absolument superbes (toujours vegan et de qualité professionnelle). Il existe aujourd’hui une vingtaine de teintes, toutes plus belles les unes que les autres, dans des packagings très tentants : les pots donnent envie de plonger une cuillère dedans, on dirait de la pâte à marshmallow.

Coloration pour cheveux Lime Crime

Instagram @limecrimemakeup.

Le problème, c’est que c’était pour l’instant un peu excluant pour les filles aux cheveux foncés. Mais bonne nouvelle ! La gamme s’élargit désormais aux brunes avec 4 teintes fantastiques. Elles seront disponibles très bientôt, autour de 16 euros l’unité.


On précise que ces colorations sont semi permanentes. Et que, du coup, peu importe que vous soyez brunes ou blondes, Halloween approche à grand pas , ce qui peut vous permettre de vous composer un petit look bien sympathique ! Regardez ce que ça peut donner (c’est beaucoup trop cool!)

Pearl skull ⚪️ #Halloween look via @isie.a_beauty wearing #UnicornHair in Blue Smoke, Dirty Mermaid, and a touch of Gargoyle.

Une publication partagée par Lime Crime (@limecrimemakeup) le


Manque plus que la corne, et hop, on disparaît dans une praire enchantée en galopant.