Lip Arts de Halloween: nos préférés!

Publié le par

Les roses !

Il y a quelques temps on vous avait parlé de Jazmina Daniel, une super artiste qui réalise des Lip Arts incroyables ! C’est elle qui était parvenue à transformer des lèvres en magnifiques paysages de Mulan ! Et bien, on revient aujourd’hui vous parler de lip art, mais cette fois-ci sur le thème Halloween !

Vous pensiez tout connaître de Halloween, des costumes, des citrouilles ou même des maquillages pour le 31 octobre ? Et bien vous allez être surprises ! Cette année, Halloween investit aussi les lèvres, comme un terrain de jeu à part entière !

Et on vous a sélectionné les meilleurs ! Les magnifiques, les faciles, ceux qui ne nécessitent pas beaucoup de matériel, vous allez A-DO-RER !

Eva Senin Pernas

Lip art de Halloween facile

Pour faire un lip art les filles, rien de trop difficile. Il vous suffit d’appliquer sur vos lèvres une base de la couleur de votre teint (correcteur, fond de teint etc), pour gommer leur ton rosé et obtenir une couleur neutre. Ensuite, utilisez une palette de fards à paupières pour les couleurs que vous n’avez pas en rouges à lèvres.

Eva Senin Pernas

Eva Senin Pernas

Il vous faut des pinceaux très fins, idéalement des pinceaux de nail art. Commencez par des motifs faciles à reproduire.

wallflower-artistry

wallflower-artistry

The fashion spot

Et pour celles qui aimeraient aller plus vite, saviez-vous qu’il existe des pochoirs pour lip art ?  Il vous suffit de les poser sur vos lèvres et de compléter avec du fard à paupières.

lip-art-tuto-avec-le-pochoir-reutilisable-20064210

Les plus beaux Lip Art de Halloween

Dans le domaine des Lip Art pour Halloween, c’est Eva Senín Pernas, une artiste espagnole, qui nous a le plus impressionnées ! Ses créations sur les lèvres pour Halloween sont .. époustouflantes ! (oui oui, ce mot existe encore !)

On vous a compilé nos préférés !

Eva Senin Pernas

Eva Senin Pernas

Eva Senin Pernas

Eva Senin Pernas

chat noir fond vert

Elsa Schmid Make Up

Eva Senin Pernas

Alors, lequel de ces lip art vous préférez ?